Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 727
27 août 2013

Roses et pivoines roses

Ce soir je vous offre ces fleurs merveilleuses trouvées aussi sur Pinterest, je vais devenir une vraie "addict", il y a tant de somptueuses photos  qu'on peut y passer des heures.

Fleurs

Fleurs1

Fleurs3

Fleurs4

Fleurs5

Fleurs6

Fleurs8

Fleurs9

Fleurs10

Fleurs11

Fleurs12

Fleurs13

Fleurs14

Fleurs15

 J'aurais pu en trouver 100 autres tout aussi belles, le choix est presque illimité, et le plus dur c'est bien de choisir en ce qui me concerne.

Je vous souhaite une très belle et douce soirée. J'en profite pour saluer et remercier les nouvelles abonnées. Bienvenue á vous.

 

Publicité
Commentaires
C
j'imagine bien mais celles ci sont superbes !!!! merci de ce partage et merci pour lPinterest !! et ta charmante visite<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cat
P
merci pour ces merveilleuses fleurs <br /> <br /> bises françoise
M
tu as raison les photos sont aussi belles les unes que les autres ,je vais vite visiter ce site ,bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimi
C
Aïe aïe aïe !!! Elles sont toutes si belles que je suis incapables de dire celle que je préfèrent !!! Merci pour ces jolies présentations !<br /> <br /> Bises
E
Les roses anglaises sont souvent proches des pivoines et à elles seules, les bouquets deviennent tout simplement magnifiques. Merci pour ces très belles photos.<br /> <br /> Très belle journée à toi,<br /> <br /> Sylvie
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité