Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 722
6 septembre 2013

Plaisir des yeux

Juste pour votre plaisir des yeux voici quelques photos collectées au gré de mes errances sur Pinterest.

Rchand

¨Rdétai

R

Rbooks

Relig

Rfac

RfeuA

Rgris

RMou

R ant

R Art

R Elise

Rpar

Roeil

RMoul

Merci pour vos visites et vos commentaires. Je vous souhaite un  de ces très beau week-end ensoleillé qui fait dire que l'été est toujours là.

Publicité
Commentaires
M
J'ai voulu commenter la photographie des livres empilés dans les tons blancs, mais j'ai dû me tromper de rubrique ... Hors du temps et prêt à se réveiller à tout moment, entrée dans un ancien monde ou un nouveau .. magique.<br /> <br /> Le reste est très beau aussi - c'est là que je voudrais vivre.
M
Mais ces photos sont prises chez moi!! ah non, pardon, je rêvais éveillée... C'est magnifique, merci de cette jolie sélection! à bientôt!
C
Le bois doré et patiné a ta préférence: ces photos sont très belles, <br /> <br /> j'aime beaucoup le cliché n°3 avec cette superbe ferrure et la lettre C.<br /> <br /> Magnifique...<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
V
C'est superbe!!!! magnifique! j'aime tout!<br /> <br /> Merci pour la visite et pour le gentil com,a bientôt<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Val
S
so shabby chic!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité