Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 722
8 novembre 2013

Lanterne jardinière

Ce matin, je suis allée au marché, et je suis allée voir un petit fleuriste qui a souvent de jolies fleurs, peut-être aurait-il de jolies compos pour Noël et j'ai eu un coup de foudre pour une lanterne qui s'est improvisée jardiniere. J'adore les bougies, les lampes, les lanternes et tout ce qui est source de lumière. Certaines se soiuviendront peut-être de ma vieille lanterne chinée au Danemark il y a 2 ans.

IMG_1614

 

Et voici celle de ce matin, bien sur elle n'est pas ancienne quoique elle fasse bien des efforts qu'on pourrait s'y tromper, c'est l'arrière arrière petite fille de ma lanterne danoise -tout au moins celle que j'ai chiné là-bas. J'ai d'abord vu les 3 lanternes disposées le plus près du trottoir, et qui étaient "rouillées", puis j'ai vu LA mienne, en peu en retrait, rouillée et peinte en gris pâle, je l'ai prise et suis partie voir le fleuriste...en fait, il se l'était réservée pour lui, mais me l'a immédiatement et gentiment proposée -alors que j'aurais en prise une de toute facon.

Voici donc l'objet de ma convoitise de ce matin qui va attendre Noël sur un bord de fenêtre pour que les bulbes n'éclosent pas trop tôt.

 

IMG_1621

Je n'aime pas beaucoup les objets neufs, mais elle est superbe, non ? ? l'autre est en zinc, celle-ci  est en j'chais pas quoi ( le fleuriste ne savait pas non plus ), mais beaucoup plus lourde.

N'oubliez pas de passer à mon e-brocante ( clic) , j'y propose des objets régulièrements et je dispose encore de quelques bougeoirs à balancier pour le sapin.

91299382

 

Merci pour vos visites et vos toujours gentils commentaires et bienvenue aux nouvelles abonnées.

À bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Je te pique l'idée des bulbes dans la lanterne. Tu poses les bulbes sur de la mousse? Bonne soirée fenny
C
Moi aussi j'aurais craqué ! Mais celle qui est à tombée c'est l'ancienne !<br /> <br /> Bises
B
Elle est superbe et l'idée de s'en servir de serre est original!
B
J´aime ton idée de mettre des bulbes dans cette lanterne! Elle est bien belle.....mais il ne faut pas la mettre à côté de La lanterne danoise....une peure merveille!! lol!
S
je comprends que tu ais craqué !!!! de plus la période est propice je trouve à ce genre d'objets déco... bises sylvie
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité