Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 659
10 novembre 2013

Couronnes de l'Avent et couronnes de bienvenue

PIl n'est jamais trop tôt pour penser aux couronnes de l'Avent et de bienvenue, sauf pour celles qui sont moi et qui se disent le 29 novembre " euhhh, je fais quoi cette année, je la fais comment  ? " et bien voici des idées, j'ai choisi les plus simples, celles qui sont le plus d'esprit nordique. Donc pas d'excuses pour se dire le 29, "j'ai pas les rubans qu'il faut, j'ai pas pensé aux bougies,  je ne sais pas comment les fixer, et pire, j'ai pas de branches de sapin"...

Noyée dans la verdure.

c1

 

Simples et naturelles ! celle avec sa petite bougie est bien charmante.

c3

 

L'une de mes préférées est celle que l'on suspend au plafond, j'aime celle-ci qui s'est parée de petits rubans bleus et blancs de style gustavien.

c4

Simplicité danoise, on fait tout avec rien.

c5

Et on sait utiliser tout ce que l'on trouve dans la nature.

c6

La soupière sans son son couvercle fait un récipient idéal.

c7

De la mousse, des glands et 3 fois rien, sauf que chez nous, ca n doit pas être facile de trouver ces bougeoirs LÀ !

c9

C'est un peu long, il faut l'avouer, surtout lorsque l'on est pas expert, mais le résultat en vaut la peine !

c10

Le dernier cri dans les boutiques de déco.

c11

 

Les grosses bougies, c'est mieux, elles durent longtemps , elle est si jolie avec sa mousse.

c12

Après la promenade dans les bois.

c13

Un adorable petit coeur.

c14

Authentiquement suédoise.

c15

La vieille étoile d'autrefois sert toujours année après année.

c17

Bon, avec un bon gløgg, un bonnet et des moufles toutes douces et bien chaudes, pourquoi pas dehors ?

c19

Toujours la nature.

062007_kogler_koglestage

En métal, je crois, mais bien jolie aussi.

av2

Du bleu glacier.

c20

Rouge sur fond blanc, rien de plus danois.

c18

 

Si vous n'avez pas de sapin, il vous reste le romarin si vous êtes dans le midi.

c24

Et si vraiment vous n'avez rien sous la main, un vieux porte-manteau en fil de fer devient un bien joli coeur de Noël.

c22

 

Et pour finir, car ce billet n'est pas fini, je souhaite transmettre le message de Céline, l'adorable propriétaire du blog Keryeta (clic). Elle organise un tombola pour venir en aide à une association  qui aide les'animaux en détresse. Elle a réalisé de ses mains de très jolis objets pour le tirage au sort, il n'en coûte que 4 euros pour participer et peut-être gagner un joli cadeau et vous ferez sans aucun doute une bonne action. Faites-lui une visite qui lui fera très plaisir.

 

NOUNOURS

 

Douce soirée et à bientôt.

Photos Pinterest.

Publicité
Commentaires
S
ah c'est superbe !!!!<br /> <br /> pas réussi encore pour les liens Facebook et pinterest (mais suis tenace !)<br /> <br /> des bises
B
Elles sont magnifiques toutes ces couronnes, il ne reste plus qu a s en inspirer<br /> <br /> Belle fin de journee<br /> <br /> Nat
C
elles sont plus belles les unes que les autres !!
S
roooh que c'est beau, ce sont deux éléments déco très importants<br /> <br /> bises sylvie
B
Merci pour toutes ces couronnes que j'adore!!!! De belles recherches pour nous !Merci!!!! ma préférée : celle avec le gros nœud en tissu!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité