Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 325
12 novembre 2013

Rêves de couronnes, suite.

Le succès remporté par mon billet sur les couronnes  m'incitent à vous en offrir d'autres toutes plus jolies les unes que les autres. L'embarras du choix est si grand qu'il n'est pas facile de faire un tri, elles reflètent donc mes goûts mais mon seul critère est qu'elles ne fassent pas "tape-à-l'oeil". Les recherches qui vous amènent sur ce blog démontrent que Noël est déjà dans la tête  de nombreuses internautes.

 

Si simple avec ses toutes petites pommes de pin.

ca4

L'Avent, 4 bougies vous avez dit ? bah, j'en ai 7 et pis c'est tout !

ca

Encore ces petites pommes de pin que l'on ramasse partout, c'est la couronne campagne par excellence.

ca1,jeg

Rustique raffinée.

ca2

Au coeur de la forêt nordique ou germanique.

ca5

Quand le lustre se la joue " au coeur de la forêt".

ca6

Superbe idée si l'on a pas grand chose sous la main, de petits verres à pieds deviennent bougeoirs et les pampilles retrouvent un lustre improvisé.

ca7

 

Décidément, les lustres veulent jouer les couronnes !

ca8

Celui-ci se la joue Versailles.

 

ca9

Le bon vieux porte-manteau en fil de fer qui sert à tout. J'aime beaucoup ces petites couronnes de bienvenue toutes simples que l'on peut suspendre aux fenêtres.

ca10

Austérité  façon côte ouest du Jutland, ( Jylland en danois ) genre "le festin de Babette".

ca13

Fil de fer, quelques brincs de mousse et des pampilles

ca15

Campagne profonde ! la planche à découper sert de plateau  pour les 4 bougies de l'Avent.

 

ca17

Noël au jardin !

ca19

Tendrement chouette !

ca20

Gris zinc !

ca21

Bleu glacier 

 

ca22

Style gustavien, on ressort  l'argenterie, les petits pots à lait servent de bougeoirs.

 

ca27

Les pampilles du lustres s'entremêlent aux branches de sapin retenues de noeuds d'organza bleu gris.

ca26

Et enfin, typiquement scandinave, les minis couronnes retenue par des rubans rouges et blanc souhaitent la bienvenue aux convives.

ca28

 Mweci pour vos visites nombreuses et vos commentaires qui, s'ils sont moins nombreux sont toujours charmants, j'ai répondu à presques toutes, mais les autres auront aussi une réponse.

Et vous pouvez  faire une visite à ma boutique-brocante.

 

Belle et douce soirée à vous.

 

Photos Pinterest. 

 

Publicité
Commentaires
C
un billet qui fait rêver...ces couronnes sont toutes différentes et très belles!!<br /> <br /> du coup...tu m'as donné envie et j'en ai fait une très nature...je vais la mettre sur mon blog!!!<br /> <br /> belle fin de samedi, bises .Cathy
E
J'avais déjà vu ton précédent post et l'avais trouvé superbe, je te remercie infiniment pour ce deuxième message pour sa magie, sa simplicité, les idées. J'en retiens certaines.....<br /> <br /> Très bel après midi à toi,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sylvie
F
Oui quel talent !!!! Et mes yeux s'émerveillent, que du BONHEUR.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Catherine.
B
Encore un choix de magnifiques couronnes : de la très simple à la plus sophistiquée : tout le monde peut trouver la sienne . Merci d'avoir pris sur ton temps pour cette recherche.
E
Des belles idées merciiiiiiiiii j'adore.<br /> <br /> Belle journée.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité