Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 325
15 décembre 2013

Troisième dimanche de l'Avent

Mes préparatifs de Noël vont à un train de sénateur, néanmoins...

J'ai commencé une grande couronne que je finirai demain. Derrière, on aperçoit mes jacinthes bleues que j'ai mises dehors afin que les températures basses en retardent la floraison.

 

IMG_2192

 

J'ai fait une petite provision de jacinthes blanches, j'en ai plusieurs dans la maison qui attendent que je leurs trouve un joli contenant pour Noël.

 IMG_2204

IMG_2205

 

La troisième bougie est allumée alors que le jour baisse doucement.

IMG_2209

 

J'ai entrepris de découper des planches de grands anges que j'avais achetées au Danemark.

IMG_2217

 

Une série de petites cartes, mais je ne suis pas satisfaite du lettrage, j'ai appris ça il y a bien longtemps, mais je n'ai plus le matériel et je n'ai rien trouvé au rayon calligraphie d'un magasin de fournitures pour artistes et les stickers étaient trop dorés, trop argentés ou trop moches...

IMG_2184

IMG_2179

IMG_2180

Et pour finir quelques jolies photos de Pinterest.

Un grand ange danois.

7

 

Ma grand-mère avait le même petit carillon suédois.

3'

Une superbe couronne de mousse

1

Des boules de Noël norvégiennes tricotées, certaines s'en souviendront j'en avais parlé il y a envrion 3 ans...

4

5

bo

bo2

Je vous souhaite une belle et douce soirée et vous présente mes excuses pour mon retard dans mes réponses à vos gentils commentaires, je suis en retard pour tout.

À bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
Je crois que tu as bien reussi avec tout, merci pour ces partages. Bisous.
L
Dieu que tout est mignon, assurément on sens que Noël approche, je sens un e certaine sérénité dans ton post c'est doux et si bon. Je te souhaite d'agréables fêtes et des cadeaux par milliers ;-) <br /> <br /> Bises Laëtitia
L
très joli<br /> <br /> (elles sont sympas tes cartes, surtout celle avec le petit ourson dans les bras :) )
F
IL est plus que temps de finir ta couronne de Noël. J'aime tes cartes. <br /> <br /> Ici c'est encore toujours la folie de petits gâteaux, la course pour tout terminer. C'est bien dommage et on ne profite pas beaucoup de ce temps de l'avent.<br /> <br /> Bisous fenny
L
J'aime les jacinthes, surtout les blanches, demain je cours en acheter!<br /> <br /> Tes cartes sont superbes, sincèrement, moi j'ai la chance d'en posséder une!!!<br /> <br /> Gros bisous et finis bien tes préparatifs!<br /> <br /> Ghislaine
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité