Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 671
2 janvier 2014

Bonne année 2014

Au gui l'an neuf, j'ai choisi ce vieux symbole de nos aïeux pour vous souhaiter des jours heureux selon la formule traditionnelle à l'aide d'une petite aquarelle qui attendait sagement rangée dans mes cartons.

Je ne sais pas si vous, vous tenez les bonnes résolutions prises le 1er janvier, moi, pas vraiment, c'est pour cela que je n'en prends plus, je suis in-fichue de les tenir !  enfin on peut toujours essayer, alors la mienne est de  répondre  en temps et en heure à vos commentaires et vos mails qui me font vraiment extrêmement plaisir par leur gentillesse. Je souhaite aussi la bienvenue aux nouvelles abonnées qui sont nombreuses ces derniers temps, j'en profite pour leur dire qu'elles peuvent aussi laisser un petit commentaire que je lirais avec plaisir.

Un petit mot spécial pour Fenny, ta jolie carte est arrivée ce matin, merci, je vais y répondre très vite.

IMG_2443g

Je commence l'année avec un nouvel apn avec lequel je ne me suis pas encore familiarisée et surtout avec un nouvel ordinateur, le vieux Mac de ma fille a rendu définitivement l'âme la semaine dernière, j'avais du mal à m'en servir, mais il y avait quelques fonctions que j'aimais bien comme la petite icône de la météo - villes de votre choix-  sur le dashboard. Il faut aussi que je me familiarise avec le clavier français, je n'en avais jamais eu avant.

Ceci-dit, je trouvais mes blogs vraiment moches sur le Mac alors j'empruntais celui de ma fille, un HP, pour les regarder parce que les couleurs y sont merveilleuses, aujpourd'hui, j'ai moi aussi un HP,    : ) je ne suis pas actionnaire chez eux, mais je dois dire que les couleurs y sont vraiment réussies.

Mes pinceaux, eux ne sont pas tombés en panne, voici un petit chevet de style Louis XV qui vient de se mettre au goût du jour en 2 tons, lin et blanc. C'est dommage, j'ai oublié de la prendre en photo dans son jus, elle est en chêne foncé. Bien sur, j'ai cédé à mon amour des noeuds pour en peindre 2 en trompe-l'oeil.

 

IMG_2448

IMG_2450

Et un encadrement en chêne doré moche de style Louis XVI devenu tout pimpant patiné de gris et de blanc.

IMG_2453

Tous les 2 vont prendre place dans ma brocante (clic) mais je vais essayer de refaire de plus jolies photos avant, la grisaille , la lumière chiche et mon manque de familiarité avec mon appareil numérique ne les ont pas vraiment mis en valeur.

Merci pour votre fidélité, vos visites y compris les silencieuses, un grand merci pour vos commentaires sur le dernier billet de l'année et surtout, bel et bon début d'année à toutes-s

A part ca, cela fait une semaine que nous nous empiffrons de chocolats, l'une bonne résolution à tenir va être de se mettre sévèrement au régime lorsque nous aurons tout boulotté.

Publicité
Commentaires
L
Il est encore temps de faire ma distribution de jolis voeux et je dépose ici quelques tendres souhaits !
S
+A mon tour je te souhaite une belle année pleine de joie et douceur.<br /> <br /> Bisous.
S
Belle et douce année 2014. Ce chevet est ravissant avec ce noeud. Douce continuation
V
une très belle année chez toi, je te souhaite le meilleur !<br /> <br /> et comme toi je dirai <br /> <br /> Résolutions ? j'prends plus de résolutions !<br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
C
Je te souhaite ainsi qu'à tous tes proches une Excellente année !!!<br /> <br /> Meilleurs vœux Caroline ...<br /> <br /> Bises
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité