Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 722
21 janvier 2014

Une autre petite table

Voici la nouvelle petite table que je viens de finir de patiner pour mon e-brocante, non, je ne fais pas de fixation sur les tables, mais la chine est toujours combinée au hasard des rencontres et des coups de coeur, d'autre part je me limite à de petits meubles pour un tas de raisons. Celle-ci est en merisier, je l'ai malgré tout poncée presque entièrement, la peinture précèdente avait faite à la va-vite sans  se soucier des cloques dues à des dégoulinades de peinture non essuyées. J'avoue que j'aime poncer et gratter, ce qui m"ennuie cest la poussière et la saleté que cela génère.

Je l'ai peinte avec cette peinture au plâtre dont je suis vraiment satisfaite et j'en profite pour remercier à nouveau celles qui m'ont laissée des commentaires à ce sujet. Je n' ai pas utilisé de primaire mais j'ai passé 3 couches ce qui me semble nécessaire pour assurer une certaine qualité à la peinture qui reste malgré tout un médium relativement fragile d'autant que l'on ne peut passer de vernis qui jaunit la couleur et qui fait moche. Puis j'ai peint sur le plateau un de mes motifs préférés, un noeud de ruban.

IMG_2609w

IMG_2614w

J'ai répondu à quelques commentaires, pas à tous, j'ai passé plus de temps sur cette table que sur mon ordinateur, mais je vais le faire et je vous remercie toutes pour ces petits messages si précieux.

 

Merci et à bientôt.

.

 

Publicité
Commentaires
S
Oui, pour te répondre, aujourd'hui, il a fait très beau ici, et on a effectivement envie de printemps...<br /> <br /> Au plaisir de voir ce que tu nous prépare.
M
C'est magnifique ! Quel beau travail ! Je suis intéressée par la peinture au plâtre , ça marche bien ? <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Muguette
P
Superbe, ce jolie nœud lui donne beaucoup de douceur et de romantisme.<br /> <br /> Merci de ce joli partage.<br /> <br /> Amitiés
S
jolie loi des séries
S
Superbe et quelle délicatesse toute en douceur... j'aime bien ce que tu fais !!!<br /> <br /> D'ailleurs me suis inscrite à ta newsletter !!!<br /> <br /> Biz et bon samedi !
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité