Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 671
9 mars 2014

Un avant-goût de printemps

Une belle journée ensoleillée qui nous donne un avant-goût de printemps après un hiver très gris et très humide, j'avais oublié combien les hivers bretons peuvent être d'une humidité glaciale...j'ai trouvé cet hiver plus pénible que celui de l'année dernière.

Je suis allée  sur la plage près de chez moi déjeuner d'un sandwich fait avec mon pâté préféré, celui qui me manquait tellement au Danemark, le pâté des bretons et des marins  ( qui sont souvent les mêmes ) , le pâté H***** ( ou pour dire comme les plaisanciers ici, le paté H***f, le pâté du mataf, en plus ca rime ) et une petite crème au café et un bon bouquin.

IMG_2671

IMG_2670

L'eau est sûrement très froide mais j'aime ces petites mares qui recèlent tant de trésors aux yeux des enfants.

IMG_2663

IMG_2662

Les premières fleurs du printemps s'épanouissent dans mon salon.

IMG_2666

IMG_2665

Et enfin, un avant avant l'avant-après, une petite table qui se refait une beauté avant de rejoindre ma brocante.

IMG_2669

Bienvenue aux nouvelles abonnées, merci de leur fidélité aux anciennes abonnées une petit mot pour Céline, pas moyen de lui répondre l'adresse mail est refusée et je ne sais plus le nom de son blog ou plutôt ma recherche sur le nom ne donne rien.

Il se peut que je n'ai pas répondu à toutes celles qui m'ont laissée un commentaire, si je mets trop de temps avant de répondre, je ne sais plus à qui j'ai déjà répondu et auxquelles je n'ai pas encore répondues, mais sachez que vos commentaires sont lus avec plaisir et je vous en remercie.

Ce soir je passe la soirée avec l'inspecteur Lewis série sympa tournée à Oxford et que je suivais en VO doublée en danois lorsque j'étais au Danemark.

 

Bonne soirée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
F
Une jolie promenade au bord de l'eau....Ces jonquilles sont vraiment ravissantes !!! Une vraie bouffée de printemps !!!<br /> <br /> Douce soirée , bises , Flo.
L
petit bonjour printanier du sud !
S
Oui le printemps arrive! Je reviens de Vienne et même là-bas il faisait beau!
L
Si on ne savait pas la date, on pourrait se croire en été!<br /> <br /> Merci pour cette balade iodée!<br /> <br /> J'aime les cache-pots des jonquilles!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
S
UDes images qui font rêver. Bisous.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité