Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 671
18 avril 2014

Histoires d'oeufs et Joyeuses Pâques

Je voulais vous montrer mon petit lierre, il reprenait petit-à-petit depuis l'automne, je l'avais peut-être mal soigné ou pas assez,  durant l'été, toujours est-il qu'il n'avait pas une mine florissante, mais quel rapport avec les oeufs me direz-vous ? et bien voici, j'ai trouvé sur le net une recette d'engrais naturel à la mode d'autrefois, des coquilles d'oeufs pilées et réduites en poudre ( avec le vieux moulin à café qui était à la maison lorsque j'étais petite ) cela fait une dizaine de jours et le voici :

IMG_3058b

Il y a plein de bébés feuilles qui poussent.

IMG_3054b

IMG_3057n

Une petite mise-en-scène pour faire honneur au printemps comme à Pâques. J'ai eu la chance de bénéficier d'une sublime lumière au moment où j'ai fait les photos alors j'en ai profité.

IMG_3058b

IMG_3032n

IMG_3036n

IMG_3039nb

IMG_3041v

Toujours dans la note, des petits couvre-oeufs danois au point de croix que j'ai mis dans ma brocante, je vais me séparer petit-à-petit de ma collection de point de croix et d'abécédaires danois car je n'en fais rien  et n'ai pas la place pour les exposer.

 

IMG_3004b

Et quelques jolies photos de Pinterest.

P1

P2

P3

P6

P7

P8

P9

P10

P11

P13

 

Celle-ci provient de quelque part sur le net.

P12

 

Je vous souhaite à toutes un beau et doux week-end pascal et de Saintes fêtes de Pâques aux croyantes.

 

P-S : le correcteur d'orthographe ne marche pas aujourd'hui, j'espère qu'il n' y pas trop de fautes car je déteste ça.

Publicité
Commentaires
C
Un bien joli billet ... j'adore ta sélection de cartes !<br /> <br /> Belle journée, bises
S
Super sympa ce billet !<br /> <br /> Bizou.
L
Voilà de jolies images pour animer cette Féte du printemps et merci pour la recette qui redonne vigueur aux lierres, les miens en ont grandement besoin !!!
S
Il y a des jolies photos sur la blogo, mais la pâque chez toi est aussi bien belle.<br /> <br /> Bisous.
S
vraiment ravissant
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité