Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 325
8 mai 2014

Merci à toutes

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages qui m'ont vraiment touchée. J'ai répondu à presque toutes et je n'ai pas fini, mais  j'ai répondu dans le désordre et par à-coups, le problème est que lorsque vous inscrivez vos adresses mail (toutes celles qui ont un blog vont me comprendre immédiatement)  et que l'on clique dessus pour vous répondre, certaines donnent directement dans la boite mail attachée au blog et dans ce cas, on peut retrouver les messages déjà envoyés tandis que pour d'autres  ( mystères de l'informatique ) une fenêtre Canalblog s'ouvre sans passer par la boite mail et dans ce cas, impossible de savoir si on a déjà répondu ou non ce qui fait que je suis un peu perdue et qu'il est possible que vous receviez 2 fois mes remerciements.

 

Je me rendrai une dernière fois au Danemark d'ici une dizaine de jours afin de récupérer des choses que j'y avais laissées et vider l'appartement de mon ex-mari, le tribunal ayant donné son accord après bien des mails et des coups de fil .

 

Dimanche dernier, nous avons pris le thé chez ma soeur  dans son jardin ensoleillé et j'en ai rapporté quelques branches de lilas double, je ne peux vous offrir son merveilleux parfum, vous devrez fermer les yeux pour l'imaginer.

 

IMG_3128n

1 petite branche de menthe qui ne demandait qu'à faire des racines, je l'ai mise dans un verre à jacinthes et enfermée dans la serre lanterne pour la protéger des papattes des poilus.

IMG_3160n

En chinant, je suis tombée sur ce vase ravissant en biscuit créée par un artiste danois inconnu en France, mais mes années de Danemark me permettent de reconnaître au premier coup d'oeil les objets et meubles nordiques. Il est parti dans ma brocante.

IMG_3145nn

Et encore un grand merci du fond du coeur pour tous vos messages qui m'ont tant touchée.

 

Publicité
Commentaires
B
Bon courage pour ce voyage qui va te replonger dans tes souvenirs heureux ou non.<br /> <br /> Merci pour ce beua bouquet : j'adore le lilas blanc!
S
J'ai fermé les yeux et j'ai senti !!! ;-)<br /> <br /> Prends soin de toi ma belle... Bizous et bon courage.
L
Voilà de jolies fleurs pour adoucir ces maux et apporter un peu de baume à ton coeur ...
C
Ce lilas est merveilleux, bon courage pour la suite
L
Courage pour ce séjour qui sera éprouvant<br /> <br /> Bises
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité