Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 695
11 mai 2014

Au marché

Je vous ai parlé souvent, photos à l'appui, des jolies boutiques de fleurs au Danemark, à mon marché, il y a une charmante fleuriste qui n'a rien à leur envier, avec sa permission j'avais fait quelques photos au mois d'avril qui attendaient dans mon ordinateur, vendredi j'en ai refait de nouvelles, toujours avec son aimable autorisation, il y a toujours pas mal de monde, aussi mes photos ne sont pas extraordinaires mais enfin...les voici.

IMG_2914nn

IMG_2914vb

IMG_2915nb

IMG_2916n

 

IMG_2917n

IMG_2918n

IMG_2919

IMG_2921b

IMG_2922n

IMG_2923a

IMG_2924n

Et voici celles de vendredi :

 

IMG_3166b

IMG_3167n

IMG_3168n

IMG_3169n

IMG_3175n

IMG_3177n

IMG_3178n

Si vous ignorez ce qu'est le guano, il s'agit des crottes d'oiseaux de mer qui font un excellent engrais. Il y a eu autrefois un ministre, Guy La Chambre, qui fit sa fortune avec.

IMG_3179n

IMG_3180n

Ma fille connaît mon amour du lilas, il y a 2 ou 3 jours elle était chez des amis qui vivent dans un petit village des environs, ils ont un grand terrain qu'ils ont décidé de convertir en partie à un potager communautaire avec quelques amis dont ma fille, elle m' rapportée de la rhubarbe qui va devenir dans quelques minutes, un crumble, et ce bouquet, j'ai écrasé les branches avec un marteau, c'est un très vieux lilas, donc ses branches sont très dures et je me suis flanquée un bon coup de marteau sur un doigt.

IMG_3182n

IMG_3191n

IMG_3192n

Je vous souhaite une belle et douce soirée et  merci encore pour tous vos commentaires.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Un pur moment de bonheur au milieu de tous ces parfums !
S
rien qu'à voir ça sent beau !<br /> <br /> Jette un coup d'oeil à mon dernier post si tu as le temps, ça devrait te plaire.
D
Une belle ambiance ! merci, @ bientôt, Even
P
des fleurs toutes plus belles les unes que les autres <br /> <br /> bises françoise
M
Un billet très fleuri ! C'est le printemps ! Et c'est tellement agréable de fleurir sa maison !<br /> <br /> Bises et bon courage<br /> <br /> Muguette
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité