Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 695
10 septembre 2014

Roses

J'adore les roses et leur parfum qui me transportent en enfance, il y en avait 2 grands massifs de chaque coté du perron, et elles sentaient merveilleusement bon. J'en achète rarement, j'ai un  autre amateur à la maison, mais lui, c'est pour se les mettre sous la dent ( n'y voyez surtout aucune allusion à un évènement récent ...) donc je me contente le plus souvent de les admirer sur les étals des fleuristes et de voler les effluves de leur sublime parfum au passage, dans les jardins que je croise ou bien sur vos blogs. Mais hier au marché, j'ai craqué comme la semaine d'avant j'avais aussi craqué. Si je ne les garde pas auprès de moi en veillant jalousement dessus, je dois les mettre le plus en hauteur possible hors de portée de Coco.

 

Pour le plaisir des yeux et de l'odorat, les roses, mais pour le plaisir du goût, une délicieuse baguette de pain comme on n'en fait qu'en France.

IMG_4005nb

IMG_4006v

IMG_4008v

IMG_4010b

 

Elles subliment n'importe quel contenant et ceux-ci le leur rendent bien, du plus simple au plus sophistiqué.

IMG_4022b

 

La semaine précédente, j'avais trouvé à l'étalage du marchand de légumes les quelques roses qui lui restaient.

 

IMG_3957n

Je suis restée longtemps sans alimenter mon blog, je n'avais pas grand chose à y mettre sauf des photos qui ont si peu à avoir avec la déco que je ne m'y suis pas encore décidée et je ne me suis pas vraiment  sentie en veine de communication, je me suis contentée d'alimenter ma brocante,   nous avons eu la chance ici d'avoir plutôt un bel été, alors j'en ai profité pour aller me baigner.

Je vous remercie pour vos commentaires et vos visites et je vous souhaite une douce et belle soirée d'un été qui joue les prolongations.

 

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> Merci pour tes gentils messages.<br /> <br /> Une montgolfière à Prague???<br /> <br /> Voilà qui me met en apétit. <br /> <br /> Bises
S
tu vas bien?
P
j'en ai cueilli quelques unes pour embaumer la maison !j'adoore aussi ces fleurs <br /> <br /> bises françoise
S
Des images bien sereines.<br /> <br /> ton post date... tu vas bien?
L
Comme il est beau ce bouquet, quel charme elles ont ces reines de fleurs et elles se plaisent dans toutes sortes de vases !
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité