Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 695
16 novembre 2014

Le gris c'est beau et c'est chic

Le gris a longtemps été une couleur réservée au demi deuil, aux pauvres, aux personnes agées, couleur dite "passe muraille", mais c'est bien fini, moi j'adore, et pas que moi champêtre ou citadin, dans la maison il est synonyme de paisible élégance d'autant qu'il se marie avec bonheur avec toutes les autres couleurs. Décliné dans toutes les nuances et tout lui va, la laine, la soie, le bois, la cire, le métal, la nature, la fourrure ( sur leurs propriétaires légitimes, soyons bien clairs )..un petit tour par Pinterest en est la preuve.

84

2e

3

4

2

3n

5

7

J'ai le même meuble rapporté du Danemark, aux médaillons prés, je dois le peindre, mais je ne me suis pas encore vraiment décidée pour du blanc ou du gris.

7c

8c

 

Gris et rose, une merveille.

10

23abe

367f

94b

c00020

d0

d7f

e6

 

Je vous souhaite un beau dimanche avec les vôtres et peut-être créatif, il est tout en grisaille ici, mais c'est normal, c'est l'automne et nous sommes en Bretagne 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Que j'ai aimé ce billet rempli de douceur gustavienne shabby !!!<br /> <br /> Merci... ♥<br /> <br /> Bizous du soir !
G
Un magnifique billet!!! tout est beau!!! le gris suis vraiment addict!!! douce soirée. Martine
T
J'ADORE ....le gris moi-aussi..... et tes photos sont superbes....merci pour ce bon moment ....
I
Oh quel hasard ! Aujourd'hui je porte un pantalon rose pâle et un pull gris !!! <br /> <br /> Gris, blanc et rose, mes couleurs préférées, elle sont discrètes et douces, que ce soit pour l'intérieur, l'extérieur (le blanc et le rose dominent dans mon jardin) ou pour les vêtements. Bonne journées à toutes et bizzzzzzs<br /> <br /> Isa
S
tu as un goût exquis...
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité