Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 325
27 novembre 2014

Fleuristes nordiques et Noël

À la fin de l'année mes billets évoquant les boutiques de fleuristes danois  recoivent de nombreuses visites en provenance de Google, n'ayant plus le privilège de faire des photos moi-même,  je suis allée faire un tour dans le Google scandinave afin de satisfaire votre curiosité et peut-ëtre, piocher des idées.

p240

001

027

041

b6

b10

b13

b15

foto3-8

foto4-

foto5-7_400_533

foto6-6_400_533

foto2-4_

b31

b42

b44

for

007

DSC02585

b99

b995

blge 3

bn13

adventstake

 

Je vous souhaite une agréable soirée, à bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Que c'est beau!!! merci pour ce magnifique partage!!! douce journée. Martine
C
je retiens quelques belles idées :) Merci et belle fin de semaine à toi et tes matous<br /> <br /> Bises
M
Merci! Je vais piocher des tas d'idées superbes! bonne soirée. Marinou
S
Magnifique ! Ces photos font rêver. Belle semaine.
A
Que c'est beau....<br /> <br /> Douce soirée
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité