Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 727
14 décembre 2014

Noël approche

Je n'ai pas été très présente cette semaine, je fais "famille d'accueil" pour un chat abandonné confié par ma soeur et je n'ai pas pu faire de photos aujourd'hui, ma carte mémoire est cassée ( hier, elle ne l'était pas, aujourd'hui, elle l'est...) 

Voici des photos Pinterest que j'ai choisies pour illustrer ce billet, en espérant qu'elle vous plairont. et qui toutes reflètent mes goûts.

3c4

4

5

7

9c6

9cf

18c4

n

n00

n3c1

n68

naa7

nd4

ne5

ne6

No13

nf5

67

53ad

Et voici mon petit pensionnaire qui restera chez moi jusqu'au jour ou l'association que ma soeur aide lui aura trouvé une gentille famille...je l'ai baptisé Gustave. Il est très gentil et câlin comme tout mais encore un peu craintif, il faut qu'il reprenne un peu du poil de la béte si je peux dire, c'est un chat angora qui n'a pas été errant toute sa vie, il doit avoir 2 ans. Je me suis laissée dire que sa famille qui passe l'hiver en Guadeloupe n'a pas jugé utile de l'emmener avec elle  ni même de lui trouver une solution d'accueil.

IMG_a4848

 

Je vous souhaite une douce soirée, à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ces photos.
B
Jaime toutes les photos que tu montes........petite préférence pour des photos de la Scandinavie?! Oh, les bons " kakelufnar"!
F
..... comme je partage tes goûts je suis ravie ! merci pour ces belles décos.... pas de préférées elles sont toutes belles et inspirantes ! on voit dans les yeux de Gustave qu'il est encore craintif, même s'il semble apprécier ta couette !! il va reprendre des forces chez toi, mais je suis très en colère contre ces maitres ingrats et égoïstes ....merci pour lui. bises elizabeth
S
bon choix! <br /> <br /> J'espère que tes soucis d'ordi se résoudront vite...
S
Mais quel billet charmeur !!!<br /> <br /> Et petit chat qui en rajoute !!! ;-)<br /> <br /> ♥ Bizous et bonne semaine.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité