Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 325
21 décembre 2014

Quatrième dimanche de l'Avent

Il est arrivé très vite, fin novembre on se dit que l'on a encore plein de temps et finalement le 4 ième dimanche de l'Avent arrive et on est en retard pour plein de choses. et bien non, je ne suis pas en avance...dimanche dernier j'ai subi plusieurs bugs alors que je tentais de mettre mes photos certaines ont disparues lorsque j'ai cliqué sur "envoyer" et je me m'en suis rendue compte que le lendemain.

Ma déco de Noël varie peu, il est impossible de changer tous les ans, surtout lorsque l'on accumule la déco de puis des années en y rajoutant quelques babioles chaque année et que l'on ne tient pas à faire un Noël uniquement centré sur la décoration, donc forcément année après année ressurgissent plus ou moins les mêmes choses sur les blogs car je ne suis surement la seule.

Comme cette photo d'un cornet de papier réalisé dans une ancienne partition de musique.

IMG_4869

J'ai repeint mon entrée en blanc il y a une bonne quinzaine de jours ce qui m'a permis de commencer à la décorer, je me suis servie en autre d'un petit fronton qui était dans ma brocante et il m'a tellement plu là où il est que je l'ai retiré de la vente. Les photos sont malheureusement un peu floues, la luminosité n'était pas idéale.

IMG_4897

IMG_4870

Avoir une boutique de brocante permet de changer parfois la déco, je me suis servie de cette serre pour une petite mise en scène, je l'ai posé sur l'argentier de ma grand-mère que j'ai installé dans l'entrée, je l'ai patiné il y a 2 ans en revenant en France, mais le gris un peu foncé pour le style XVIII du meuble ne me convenait finalement, c'est la raison pour laquelle je ne vous l'ai pas montré...je pense que dans quelque temps, il va repasser sous mes pinceaux pour une nouvelle toilette.

IMG_4874

IMG_4875

Mon blanc mouton et mon ange bleu ont trouvé abri sous la lumière de la bougie.

IMG_4894

 

IMG_4879

 

C'est un vrai petit bonheur pour moi de mettre les photos de ma couronne de l'Avent année aprés année.

IMG_4957

 

À celles et ceux qui ne repasseront pas ici avant Noël, je souhaite un saint et joyeux Noël entourés de l'affection des leurs. Pour les autres, cela sera le 24,  :D  demain matin je vais enfin récupérer cette ancienne bibliothèque vitrine dont je vous avais parlée il y a plusieurs mois, je vous montrerai une photo "avant" car je la peindrai et patinerai au mois de Janvier.

Que cette soirée de dimanche vous soit douce. 

 

P-S : je ne sais pas si les abonnées recoivent 2 fois ce message dans leur boite mail, mais chaque fois que je clique sur "publier" après avoir cliqué sur "date de parution immédiate" le clic rebascule systématiquement sur "choisir la date", ce qui m'oblige à publier une seconde fois. Je n'y suis pour rien.

Publicité
Commentaires
S
Une belle ambiance chez toi ! Belle et douce fin d'année. Sylvie
S
toujours chic.<br /> <br /> Joyeux Noël
C
Quel plaisir de lire ce superbe billet, Caroline !! Je comprends tes soucis informatiques : j'ai connu une semaine de galère !! A mon avis, tout s'y est mis car lorsque ce n'est pas canalblog, c'est le serveur Orange ou la live box. J'espère que ça va mieux, pour toi, maintenant. J'aime beaucoup ton cornet en feuille de musique et ton fronton est bien mis en valeur, au dessus de cette gravure. Ta croix potencée est identique à la croix de promesse du mouvement scout où j'étais cheftaine ;-) Souvenirs, souvenirs !! ;-) Belle semaine et bons derniers préparatifs. je t'embrasse.<br /> <br /> Cécilou
S
JOLIE AMBIANCE CHEZ TOI<br /> <br /> BONNES FETES DE NOEL A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE<br /> <br /> BISES SYLVIE
F
bonne soirée à toi aussi ..... amicalement elizabeth
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité