Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 659
31 décembre 2014

Bonne année 2015

Que tous mes voeux pour cette nouvelle année  2015 vous accompagnent,  que paix, santé et mille petits et grands bonheurs soient avec vous. Je vous remercie de m'avoir accompagnée tout au long de cette année mouvementée et bouleversée. Vous,  abonnées toujours plus nombreuses et lectrices -eurs du blog, passagères-ers silencieux ou actifs qui participez à la vie de ce blog 

 

IMG_5083

IMG_5076

IMG_5084

IMG_5084 

IMG_5085

IMG_5086

 

BONNE ANNÉE 2015 ET MERCI !

Publicité
Commentaires
L
Une pensée pour toi, que l'on ne voit plus! <br /> <br /> Espérant que tu vas bien, je t'envoie mon amitié et des bisous!<br /> <br /> Ghislaine
S
tu ne donnes plus trop signe de vie, j'espère que tu es en pleine forme.
C
une petite visite par ici...en espérant te retrouver bientôt !
S
J'espère que tu vas bien
S
Merci, il nous faut reprendre l'illusion.<br /> <br /> Belle Année.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité