Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 325
15 mars 2015

Mes nuances de gris

Mes nuances de gris assorties à ce week-end très gris, mais il parait que nous aurons une belle semaine ensoleillée. Néanmoins le gris n'est pas triste !

Le raffinement de la fleur de soie et l'élégance de la table rocaille.

AAA8

Shabby gustavien ou gris Trianon, je ne sais mais cette vitrine accueillerait ma vaisselle au décor dit au barbeaux, un des motifs préférés de Marie-Antoinette...si la vitrine n'est pas la mienne, la vaisselle l'est.

AAA9

Douceur de l'écharpe en mohair versus celle du chaton. Je ne porte plus de fourrures pour des raisons éthiques, j'avais une pelisse que j'ai donnée à une personne qui s´était occupée de mon mari avant son décès, j'avais aussi une petite écharpe G.Darel mauve que ma fille a mise d'autorité à la poubelle...aucun regret.

AAA10

Superbes dessins  illustrant le style rocaille, et une version moderne d'un mug, j'aime beaucoup, les mugs c'est bien pratique mais pas toujours joli.

Montages1

 

Soies, dentelles et brodreries.

AAA13

Donc, oui, le gris c'est joli et pas triste ! 

 

Récemment j'ai chiné une pelle ramasse-miettes et sa brosse en caron bouilli Naopoléon III, les objets en carton bouilli faisaient fureur -étaient tendance, comme on dit aujourd'hui au Second Empire, ils vont rejoindre ma brocante en ligne.

IMG_5479

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une jolie semaine, dans quelques jours nous dirons bonjour au printemps.

Publicité
Commentaires
P
Le service avec les bleuets est charmant ! Bel ensemble que toutes ces nuances de gris.
S
Sublime palette.
A
Moi j'aime beaucoup le gris et sa douceur.<br /> <br /> Joli ton billet.<br /> <br /> Bises
C
Oh comme tout cela est beau alors oui on opte pour le gris !<br /> <br /> Et pour ce qui est de l'abandon simple et ferme de porter de la fourrure BRAVO !!!<br /> <br /> Surtout quand on sait de qui est fait pour obtenir une "belle" fourrure :( ...<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée<br /> <br /> Bises
S
so chic!<br /> <br /> Pas grand chose à voir avec le film néanmoins...
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité