Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 659
28 avril 2015

Sujet déco

Ce soir, je vous présente une nouvelle patine faite à partir d'une porte d'ancien confiturier en chène, patinée en blanc grisé et soulignée de gris tourterelle, je l'ai positionnée à l'envers pour lui donner plus de stabilité sur le canapé, il lui manque encore une finition à la cire d'abeille et elle rejoindra mon


Les aristos fauchés

Brocante, objets de charme de styles shabby chic, gustavien, nordique, XVIII français, et XIX pour embellir son intérieur et son humeur chinés pour vous et pour moi.

http://lesaristofauches.canalblog.com


e-brocante. Elle constituera un bel élément de déco sur un mur.

IMG_5797

 

Voici quelques petites chines pas toutes trouvées ensembles ni au même endroit, elles auraient du rejoindre ma brocante mais elles me plaisaient tant que je les ai gardées, en effet j'ai du mal à séparer la chine pour mon compte et celle pour la brocante, ce qui est assez logique puisque je chine selon mes goûts.

Une petite jardinière Restauration qui s'accorde avec un vase de la même période offert par ma tante, et le dernier venu, un tout petit vase en opaline fleurdelisée.

IMG_5796

Et un  ancien dessin aquarellé original représentant Athéna, déesse de la guerre et de la sagesse dans la mythologie grecque ou Minerve dans la mythologie romaine  , entourée de chérubins.

IMG_5795

 

Merci pour vos visites et vos commentaires . Je vous souhaite une belle et douce soirée.

 

HS : ca fait un moment que je n'avais inscrit de lien dans un message, je n'aime pas du tout cette présentation et je n'arrive à remettre le message en forme après l'avoir supprimée.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette porte patinée !<br /> <br /> Bravo !
A
Une jolie patine et un très joli travail.
E
Elle est jolie cette porte et la patine rend bien !<br /> <br /> Beau week-end et plein de bonheur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
F
En effet, difficile de se séparer de telles trouvailles, qui ont beaucoup de charme!<br /> <br /> Et la patine de la porte est très réussie, bravo...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
C
Très jolie, l'opaline fleurdelysée. Ta porte de confiturier est très bien patinée, dans cette teinte. Bises, Caroline.<br /> <br /> Cécilou
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité