Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 325
3 mai 2015

Jour de chine

2 vide-greniers ce matin, le premier tout petit ne présentait aucun intérêt, stands de vêtements pour enfants et jouets à la pelle, en le quittant, je me suis souvenue qu'il y en avait un autre à Pleurtuit et j'ai décidé de tenter ma chance. Moins d'exposants que d'habitude, la pluie continuelle de ses derniers a forcément découragé bien des gens,  j'ai trouvé très peu de choses, mais dont je suis très contente...je suis tombée sur une vieille lampe de style rocaille, excatement ce que je cherchais pour mon entrée, elle restera plus ou moins dans son jus, je ne veux pas lui donner l'air flambant neuf, mais j'envisage commander un petit abat-jour à l'Esprit des Lumières.

 

IMG_5841

Pour ma brocante, j'ai trouvé 2 grands pots en cristal, et 2 mugs en céramique avec un petit crémier que je n'ai pas pris en photo.

 

IMG_5846

Je vous souhaite une belle et douce soirée et surtout une semaine ensoleillée.

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison : elle est superbe comme ça, cette suspension. Et nul doute, si tu fais appel à Marianne, qu'elle te réalisera un ravissant abat-jour. Je ne me lasse pas des miens ;-) Bises et bon WE de la Victoire, Caroline.<br /> <br /> Cécilou
A
Encore une belle chine.
F
Cette jolie lampe sera parfaite pour une entrée! C'est tout de même mieux de ne pas rentrer bredouille...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
C
De jolies trouvailles.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
V
Peu... mais beau ! J'aime bien... Belle soirée<br /> <br /> Bertille
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité