Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 722
12 juillet 2015

C'est moi !

Je n'ai jamais publié de photos de moi sur mon blog ou alors de loin et de manière insignifiante, d'abord par ce que c'est un blog déco et ensuite ma fille connaissant beaucoup mieux le net que moi lors que j'ai ouvert mon blog ( enfin, c'était plutôt elle qui me l'a ouvert, je n'y connaissais absolument rien) elle m'avait fortement conseillée de rester le plus possible dans l'anonymat et la discrétion, sécurité oblige. Une dernière raison, je ne me supporte pas en photo, donc j'en ai très peu, mais j'en ai fait une ce matin pour ma fille, à peu près potable, donc me voici et il n'y en aura pas beaucoup d'autres, je vous le promets.

 

IMG_6590

Hier après-midi, j'avais décidé de faire mon petit tour de l'été intra-muros, j'avais pris mon apn pour faire quelques photos, mais bien que non agoraphobe, j'ai fui  devant la foule, pour les gens d'ici, Saint-Malo n'est praticable que le matin de bonne heure, je suis rentrée en longeant la grande plage.

IMG_6583

IMG_6585

Voici mon amateur de fleurs, Coco, je ne sais pas lequel est le pire, lui ne rêve que de manger mes fleurs, ou monsieur Orange qui est un obsédé du bolduc et des emballages de cellophane.

IMG_6578

Couleurs fraiches pour un autre bouquet dans le vase de cristal chiné récemment. ( il se trouve dans ma brocante, mais j'en profite pour le moment).

IMG_6606

IMG_6607

 

Publicité
Commentaires
I
Très jolie personne inside and out ! Bises
A
C'est super de pouvoir mettre un visage sur un prénom.
L
Une belle idée que de te faire connaitre ainsi, cela te rend encore plus "proche "!
L
très souriante !!!
L
Un visage aussi ravissant et agréable que ton blog
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité