Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 671
22 octobre 2015

Encore du gris

Après mon couloir qui me plaît beaucoup, j'ai décidé de m'attaquer à l'entrée que j'avais repeinte en blanc il n'y a même pas un an...là aussi j'ai arraché le papier peint. Puis j'ai refait du gris encore plus clair, je voulais du clair car cette entrée est un petit carré , je n'avais pas décidé d'opter pour un gris gustavien mais c'est le résultat obtenu. J'ai essayé pendant 2 ou 3 jours de faire des photos rendant assez fidèlement la couleur, mais le temps s'est mis lui aussi au gris et la luminosité est faible... Je dois repeindre aussi les chambranles des portes, les portes, j'ai fait les plinthes, mais j'ai d'autres choses que je veux peindre avant. Donc voici un petit aperçu, mais le gris n'est pas aussi clair en réalité.  Je referai des photos lorsque nous aurons du soleil et de la lumière.

IMG_7139

IMG_7171

Je souhaitais cacher un peu le thermostat, alors j'ai posé une petite sellette sur le mur et un lierre qui demande peu de lumière.

IMG_7138

Le miroir en bronze de style rocaille a trouvé sa place, avant il y avait un grand portrait d'une aïeule, trop grand et trop sombre pour l'entrée, il attend que je le pose dans la parie la plus spacieuse du couloir.

IMG_7140

IMG_7141

Autre mise en scène avant de me décider pour la jardinière.

IMG_7104n

Décor du mur opposé, je n'ai pas encore décidé de ce que je vais mettre sur le troisième....

IMG_7154

Et en face, j'ai installé la pendule danoise du XVIII siècle. 

Dans le but de faire une photo avant-après ( aujpurd'hui vous n'aurez que l'avant ) , j'ai posé contre elle, un ancien porte-manteaux/porte parapluies/porte-chapeaux que nous avions à la maison lorsque j'étais petite ,lors de mon déménagement au Danemark, je l'avais donné à ma soeur et son mari l'avait installé dans leur maison de campagne de la Nièvre...comme il venait d'acheter une armoire, ma soeur m'a demandé si je voulais  le reprendre et moi : " oui oui oui, j'en veux bien !", il est un peu cassé, je vais donc le réparer et le patiner pour qu'il retrouve un nouveau souffle. 

IMG_7183

 

En fait je ne suis pas très contente, mes photos sont un peu moches, mais j'avais vraiment envie de vous montrer mes derniers travaux. :(

 

Merci pour vos visites et vos commentaires toujous gentils et agréables á lire.  À bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bon j'ai toujours un temps de retard :( Mais non tes photos ne sont pas moches !!!<br /> <br /> Tu as même très bien travaillé ! et je suis pressée de voir la suite avec ton porte parapluie-manteaux-chapeaux relooké ...<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de semaine,<br /> <br /> Bises
S
Belle ambiance dans ton entrée, j'aime beaucoup. Douce continuation. Sylvie
F
J'aime beaucoup le gris, et si ton entrée est petite, tu fais bien d'éclaircir. Le miroir agrandit aussi une pièce par effet d'optique. C'est une jolie ambiance...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
V
c'est une très belle ambiance, j'aime beaucoup ce que tu as fait <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
M
Très jolie ton entrée dans ce ton de gris et tes photos ne sont pas moches du tout.<br /> <br /> Hâte de voir la nouvelle vie de ce porte parapluies et j'aime beaucoup la photo avec la jardinière et le lierre.<br /> <br /> Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Monique
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité