Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 659
26 octobre 2015

Peintures dur week-end

Hier après avoir repassé un coup de peinture sur un mur et entrepris de m'occuper de la paperasserie ce qui est la chose que je déteste le plus au monde,  je me suis amusée à patiner un petit jeu de quilles  en bois chiné cet été car j'ai plusieurs objets en attente pour ma brocante,  j'ai repensé aux quilles car je constaste que les visites de Noël ont commencé sur mon blog, hé oui, on commence à penser à Noël de bonne heure ! 

IMG_7262

IMG_7263b

IMG_7260

Celles qui ne sont pas dans le midi constatent comme moi que la température fraîchit tout comme les jours raccourcissent alors ce matin j'ai fait une variante d'un gratin dauphinois trouvé sur le Net, avec de la moutarde et du parmesan, je l'ai sorti du four avec 5 minutes de retard mais il est tout-à-fait délicieux.  La recette provient de ce blog  : La cuisine de  Doria. sur over-blog.

IMG_7270

Je vous souhaite une douce soirée et une belle semaine.

 

Publicité
Commentaires
A
Toutes petites et toutes jolies.
C
Tes quilles sont superbes ♥♥♥ mais je ne veux pas déjà penser à Noël ☺<br /> <br /> Chez nous, c'est soleil et douceur et la promesse que cela reste ainsi ce week-end !<br /> <br /> C'est l'heure de déjeuner, il ne te reste pas une petit part de gratin ?<br /> <br /> Belle journée, bises
E
Belle transformation pour ces petites quilles, elles sont mignonnes comme tout !<br /> <br /> Le gratin me donne envie d'en faire un !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
M
c'est vrai qu'il faut déjà penser a noël ,si l' on souhaite gater tout les gens qu'on aime .Original ce petit gratin !!!,bisous <br /> <br /> Mimi
M
Très jolies ces petites quilles et ton gratin a l'ai bien bon.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité