Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 659
1 novembre 2015

La Toussaint bleu marin

Quelques photos d'une Toussaint exceptionnelle, même si toutes les fêtes de la Toussaint ne se ressemblent pas et ne présentent pas un temps gris venteux nuageux et pluvieux,c'est la première fois dans mon souvenir que je suis sortie pieds nus dans mes mocassins et avec un simple pull. Alors j'ai interrompu mes patines entrepirses cette semaine et je suis allée faire un tour sur la plage, une atmosphère estivale régnait sur la digue, des gens se baignaient, oui oui, les familles  flanaient les chiens s'amusaient et les enfants aussi.

 

IMG_7316

IMG_7323

IMG_7320

IMG_7329

Les petits cailloux ont pris des airs de diamants.

IMG_7325

IMG_7334

Le Fort National.

IMG_7332

IMG_7335

En arrière plan, le Grand Bé, sur la pointe est enterré Chateaubriand.

IMG_7336

Une patine terminée, un petit miroir à poser, de style Rococo qui a rejoint ma brocante.

IMG_7308

Je vous souhaite une douce et jolie semaine et la bienvenue aux nouvelles abonnées.

Publicité
Commentaires
F
Quelle chance d'habiter en bord de mer, c'est beau par tous les temps, mais cet automne est vraiment exceptionnel!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
S
Et cela dans le nord!<br /> <br /> Ici des jours aussi tr`s doux mais aujourd'hui c'est gris et triste...<br /> <br /> Bisous.
T
Mais quel bonheur ce temps ....et vos photos.....qui donnent le sentiment d'être en vacances .....dans une région que j'adore....Merci pour la balade....Je vous embrasse...belle journée à vous ..Nicole
K
MERCI pour cette promenade en bord de mer par un temps superbe.<br /> <br /> Bravo pour la patine sur ce très beau miroir<br /> <br /> Bonne semaine
S
une belle façon de passer la Toussaint...<br /> <br /> bonne nuit sylvie
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité