Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 695
5 novembre 2015

Hortensias et sellette

Avant-hier je marchais dans la rue derrière une personne qui portait un énorme bouquet d'hortensias que j'admirais mais qui m'intriguait par la longueur et l'épaisseur de ses tiges...hier en allant faire quelques courses à la supérette je suis passée par un raccourci qui consiste en un petit parc d'une résidence et que beaucoup de gens doivent connaitre, et subitement j'apercois sur une pelouse ombragée de grands arbres, une  énorme pile de tiges d'hortensias déposée contre un vieux mur en attente de la déchetterie verte...

Certaines têtes sont plus grosse que la mienne.

IMG_7515c

Un essai dans un autre endroit.

IMG_7474b

IMG_7516b

IMG_7518b

IMG_7520b

Pour changer de sujet , voici  un avant-après, bon vous ne verez pas l'avant, la sellette était en bois doré, la soeur presque jumelle de celle que je vous ai montrée dans un billet récent.

IMG_7504c

Depuis l'été dernier, j'en avais une autre en attente, elle est presque identique et je lui ai faite une patine semblable. Je me suis amusée à faire une petite mise-en-scène un peu décalée, et ma fois, cela lui va fort bien. Je garde la première pour moi, mais la nouvelle a rejoint mon e-boutique.

IMG_7525v

IMG_7523b

 

Merci pour vos visistes et commentaires.

                                   À bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe bouquet, j'adore les hortensias ! <br /> <br /> En plus cela dure longtemps en bouquet. <br /> <br /> Une belle idée d'avoir pris ce raccourci...
S
merci chère "Reine Hortense"<br /> <br /> Bises
S
Très belles hortensias!
F
Alors c'est une pêche miraculeuse d'hortensias! Ils sont magnifiques.<br /> <br /> J'aime bien ta petite mise en scène, je préfère les petites quilles dans l'état plutôt que patinées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Magnifiques ces hortensias et quel merveilleux bouquet ! J'adore la mise en scène un peu décalée. Douce continuation. Sylvie
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité