Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 695
13 décembre 2015

Troisième dimanche de l'Avent

Et voila, on allume la troisième bougie ! 

IMG_8085n

Je me suis amusée à fabriquer pour le lustre de l'entrée une petite guirlande avec de petites branches de sapin attachées avec du fil de fer  et j'y ai accroché de toutes petites boules rouges.

 

IMG_8063b

IMG_8065n

IMG_8071n

Et j'ai refait des photos d'une petite paire de vieux petits sabots de bois que j'avais chiné l'an dernier, ils sont dans ma brocante mais pour l'instant je les ai disposés sur l'argentier dans l'entrée, ils permettent une nombreuse variété de mises-en-scène de  déco de Noël.

IMG_8002v

IMG_8038n

IMG_8031m

IMG_8078n

Je vous remercie pour vos visistes et vos gentils messages, je n'ai pas eu le temps de répondre à ceux du dernier billet, mais je vais le faire et je vous dit à dimanche prochain pour la quatrième bougie et d'autres mises-en-scène de Noël car j'y vais à petit pas.

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore la simplicité très nordique de cette petite guirlande naturelle sur le lustre. Bonnes fêtes de fin d'année !
L
L'esprit de Noël c'est installé joliment dans ta maison !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
L
Une belle ambiance de Noël,chaleureuse Tout ce que j'aime
M
Belle ambiance et de très jolies mises en scène, j'aime bien ces sabots blancs.<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
L
Des mises en scène pleines de douceur
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité