Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 325
31 janvier 2016

Voeux dernière limite

Selon les bons usages, nous avons tout le mois de janvier pour offrir nos voeux pour la nouvelle année et comme j'attends presque toujours le dernier moment pour faire ce que j'ai à faire, j'ai attendu le dernier jour, j'ai toujours été comme ca,  c'est trop tard pour changer. J'ai fini l'année avec une bonne crève qui m'a envoyée au lit à 10 du soir le 31 décembre qui m'a laissée raplapla pendant 2 semaines et ensuite j'ai hiberné comme j'ai fini par remarquer je le fais tous les ans en janvier...puis j'émerge en février.

Pour couronner le tout, j'ai eu un problème avec mon apn fin décembre, la carte mémoire ne commnuniquait plus les photos à l'ordi, ma fille m'a commandée une clé usb sur le net mais elle est arrivée après le 1 er janvier.

Je vous remercie sincèrement pour vos coms auxquels je n'ai pas répondus et vos offre mes voeux les plus chaleureux en retour.

 

Mais je n'ai pas passé mon temps à roupiller , j'ai trouvé à la bibliothèque un livre  en 3 tomes qui avait enchanté mon enfance,  et dans son édition originale, Les aventures du chevalier de Pardaillan par Michel Zévaco qui à l'époque paraissaient dans la presse en feuilleton, comme le furent Victor Hugo et Alexandre Dumas pour ne citer qu'eux, À  l'époque ce n'était pas de la littérature pour enfants, ni dans mon enfance non plus, mais j'adorais les romans historiques que j'ai commencés à lire vers 9/10ans.

P880

Au chaud dans de douces couvertures de mohair.

mf45

Et bien sur, avec une tasse de thé.

t76d11

tbec

Et sur la table, un pot de muscaris bleus que j'adore, fleurs d'hiver qui sont aussi une promesse de printemps.

1cef59d10ee6da094319b81e43d4f4ad

6d1b7166fddb1cfedb7134f8e3ea07d5

7f4cbafbc2e2a9422e6187fe528f8b76

20e0b5b7600ed8b17f80235eefa37cd6

 

Encore une fois, meilleurs voeux à toutes et bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

La prochaine fois, je vous montrerai quelques réalisations, nous reparlerons déco.

Publicité
Commentaires
F
Très belle année à toi aussi! C'est un bon programme, au chaud avec une tasse de thé, on n'a que le plaisir que l'on se donne...tu as bien raison.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
J'arrive encore...chaqu'un a besoin de son temps-la...il y a toujours tantes choses à la vie...<br /> <br /> Mes meilleurs voeux et gros bisous.
L
Merci et meilleurs vœux à toi aussi. Elles sont belles toutes ces petites fleurs bleues et tes photos aussi !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
M
Ooops, eh bien, on est déjà en février, mais tous mes voeux tout de même!
L
Merveilleuse année 2016 à toi et toute ta famille. Je mets souvent aussi des mucaris dans la maison pour en profiter et après je les replante et en profite à l'extérieur la saison suivante.<br /> <br /> Douce journée, bisous <br /> <br /> Laurence Au Cœur d'autrefois
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité