Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 727
28 février 2016

Nouvelles guirlandes

Bonsoir les filles ,

 

Voici mes 2 nouvelles guirlandes, maintenant je maitrise mon four et la cuisson et je suis contente du résultat, donc je viens de mettre dans ma boutique les dernières nées, la troisième a été retenue aussitôt, donc voici 2 photos, une toute nouvelle achève sa cuisson. Je n'ai pas refait de nouvelles photos, je vous mets celles faites pour ma boutique.

 

IMG_8402

IMG_8400

IMG_8403

IMG_8404

Je vais revisiter un miroir doré en le patinant en blanc et en lui ajoutant une petite guirlande, je vous montrerai le résultat prochainement. Merci pour votre fidélité et vos commentaires toujours gentils et sympathiques.

 

Belle et douce soirée.

 

Publicité
Commentaires
S
on voit vraiment le progrès, bravo
C
Sur le miroir cela va être ravissant ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
C
Bravo, c'est superbe !!! ♥<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> Bises
F
Comme quoi, avec de la ténacité et de la patience, on y arrive! C'est superbe, un travail minutieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
V
Magnifique et quelle délicatesse dans le travail! Moi qui ai non pas deux mains gauches mais quatre, je reste toujours admirative des personnes qui travaillent dans le délicat! Ces guirlandes en effet seront parfaites sur un cadre, sur une petite porte de meubles de salle de bain.......
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité