Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 659
1 mai 2016

3 brins de muguet et avancée de mon fauteuil

Mes 3 brins de muguet vous porteront bonheur -je l'espère- ils ont tenu jusqu'à aujourd'hui et ils sentent délicieusement bon,  installé sur la tablette devant la fenêtre à l'abri du froidmon pot a bien récupéré,  mais je vais devoir me repenser sérieusement sur les fonctions de mon apn pour les photos en macro...

IMG_8832

IMG_8837

IMG_8836

Nouvelle avancée de mon fauteuil, j'ai posé le tissu arrière. 

IMG_8835

IMG_8833

Aujourd'hui, voici un autre squatter de fauteuil, Monsieur Orange  ( c'est son nom en entier ).

IMG_8839

IMG_8841

Entre 2 plantages de semences tapissier, je me suis occupée aussi de mon petit fauteuil Renaissance, recouvert de lin sur lequel j'ai peint une couronne, j'ai ajouté une feuille juste avant de faire la photo car je ne l'avais pas centrée pile poil.  En cours de travail, je me suis dit que j'aurais du peindre des feuilles d'acanthe pour rappeler ce motif qui orne le fauteuil, alors je ne sais pas, je recommencerai peut-être...

IMG_8838

IMG_8843

IMG_8844

IMG_8845

IMG_8846

La tâche, c'est son apn, pas sur le tissu...

 

Pour conclure, je vous avais dit que je fermais ma brocante, hier je remplissais le formulaire de cessation d'activité et j'hésitais encore, car j'aime ma brocante et je n'ai eu que des contacts agréables  avec mes clientes ( et parfois clients )  dont certaines  sont des filles formidables  et puis, je me dis zut, pourquoi retarder un mois de plus...quelques minutes plus tard je rangeais mes papiers et j'ouvre un courrier des impôts que je n'avais pas ouvert et qui attendait depuis 8 jours ( je croyais savoir ce que c'était )  et quoi ? ? je découvre que le fisc me réclame une taxe foncière sur les entreprises , la CFE, taxe que dans mon cas je ne dois même pas payer...donc je vais faire une réclamation demain mais vraiment, tenter de faire quelque chose en France sans que l'Etat ne vous tombe dessus à bras raccourci semble impossible.

Demain, je porte mes papiers á la Chambre de Commerce et m'occuperai des Aristos, si par hasard quelque chose vous tente mais que dont vous  voudriez remettre l'achat à plus tard, n'hésitez pas à me contacter cela ne pose aucune difficulté.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre fidélité. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce beau muguet... Chance dans ta neuve étape et bisous.
K
merci pour le muguet, ton fauteuil avance a grands pas et la broderie de la petite chaise aie aie aie qu'elle est belle !!!!<br /> <br /> Bisous
P
Toujours aussi beau ! ..Et merci pour le muguet qui embaume jusqu'ici !!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Pierrette
M
Les deux fauteuils sont superbes et Monsieur Orange a bien du goût!
L
Je craque pour ce fauteuil !! merci pour ton muguet <br /> <br /> Bises
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité