Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 659
31 décembre 2016

Joyeux Réveillon !

Que vous soyez seules ou pas, je vous souhaite un bon Réveillon.  Moi-même je serai seule ce qui ne me coûte pas car je n'aime pas beaucoup cette fête, mais rien n'empêche de se concocter un délicieux petit dîner pour faire sourire les papilles, hier j'ai bravé le froid noir et les trottoirs gelés pour aller intra-muros chercher  des macarons chez Bouvier -mon Dieu, quel courage ! - ce matin je suis allée au marché pour acheter une douzaine de praires que je vais farcir, délicieux souvenir d'enfance  des repas de famille de la fin de l'année.  Ce soir,  je partage virtuellement avec vous mon dessert ( en fait, je vais en garder un pour demain, faisons durer le plaisir et je me suis déjà empiffrée de chocolats aujourd'hui)

Déjà testé et certifié sublime, le macaron à la mandarine.

IMG_0825

IMG_0826

Et celui-ci que je ne connais pas, mandarine, pistache et chocolat. J'en salive à l'avance.

 

IMG_0835

IMG_0833

IMG_0828

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu fais la greve en 2017?<br /> <br /> Amitiés
C
Ces macarons un régal pour les yeux !<br /> <br /> Belle et douce année avec mes meilleurs vœux :)<br /> <br /> Bises
M
Moi aussi j'ai passé mon réveillon seule et il y avait un bon petit repas aussi... Mais je me suis endormie sur le canapé avant le dessert (une grenade) car le retour de Paris sous le brouillard m'avait épuisée!<br /> <br /> Bonne année!
N
Quel régal ,je vous envie. Meilleurs voeux pour 2017 , que cette année soit belle et douce et merci c'est un plaisir de vous lire.Bonne soirée nicole
M
Qu'ils sont beaux ces desserts et sûrement fameux.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2017 avec plein de belles choses.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité