Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 740
27 janvier 2017

Meilleurs voeux 2016...oups, 2017 !

Janvier, entre froid et galettes des rois, il n'y a pas grand chose de nouveau à dire, mais j'ai fait quelques cartes de voeux ( je suis encore dans les temps pour les adresser, mais c'est juste ) j'en ai donnée une à une amie qui m'a fait judicieusement remarquer que nous n'étions plus en 2016 mais en 21017 !   :D maudite distraction ! et tous les ans c'est la même chose, j'ai quelques semaines de décalage.

 

Quoiqu'il en soit, je vous offre mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année, qu'elle vous soit bonne et douce.

 

IMG_0869m

IMG_0896n

IMG_0900m

IMG_0902m

IMG_0894

IMG_0878m

 

Très bon week-end à vous qui passez.

Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont trop jolies,dommage de la petite erreur<br /> <br /> Très belle et douce année pour toi aussi
S
meilleurs voeux également pour toi et surtout un bonne santé bises sylvie du passé au présent
S
Pouf...! Hi, hi, hi...<br /> <br /> Merveilleuses cartes cependant!<br /> <br /> Mes meilleurs vœux pour la nouvelle année...2017!<br /> <br /> Bisous.
L
Belle et douce année à toi aussi chère amie! <br /> <br /> De toute façon, on se souhaite de belles années encore à profiter de nos cocons, de nos familles et de nos ami(e)s! <br /> <br /> Tes cartes sont adorables!<br /> <br /> Bisous et bonne santé!<br /> <br /> Ghislaine
F
comme tu es douée !! encore une fois excellente année à toi aussi ! bon we elizabeth
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité