Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 740
14 août 2010

Mon sac en toile

S6300385


sac

Ce matin je n'ai pas trouvé que ma machine à couper le pain, j'ai trouvé aussi ce sac  en grosse toile  grise la petite broderie pleine de charme a attiré mon œil. Il se roule et tient entièrement dans mon sac à main et est impeccable pour aller chiner, on peut y mettre pas mal de choses.
J'ai aussi trouvé d'autres choses super sympas que je mettrai très probablement en vente. :))

Publicité
Commentaires
J
Au moins on n'utilise pas de sacs ou sachets en matière plastique, pas de polution, bravo.
L
Celui-là pourra passer inaperçu aux yeux de Mr
N
super pour chiner !! il faut TOUJOURS prendre un sac pour aller chiner ! hyper important !!<br /> bonne soirée
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité