Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 856
21 septembre 2010

Chats costumés, aquarelle

Il y a quelque temps j'avais dit à une gentille blogueuse que j'avais peint à l'aquarelle des chats costumés mais que je ne savais plus du tout où ils étaient, ils décoraient les murs de la chambre de ma fille jusqu'à notre déménagement ici. Et bien, les voici, je les retrouvés en compagnie d'une bonne demi douzaine de samplers au point de croix encadrés et que j'avais oubliés aussi -loin des yeux loin du coeur ! ! Certains faits pas moi d'autres dénichés dans des brocantes. Je les mettrais un de ces jours sur le blog.

S6301134

Chat botté.

chat_cossais
Chat du Loch Ness

 

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ! C'est fou ce que l'on peut faire en aquarelle finalement ! Moi, j'aime particulièrement les couleurs vives et chaudes avec cette technique. Tes oeuvres sont fraîches et pétillantes. Félicitations ! Merci pour ta visite sur mon blog; tu es la bienvenue quand tu le souhaites. Lili.
T
ils sont superbes<br /> tu as beaucoup de talent<br /> pas commun<br /> douce nuit<br /> TARA
E
Deux ravissants matous... deux Tibert le chat dignes du Roman de Renard... Deux très belles aquarelles, jolis coups de pinceaux !
C
Quel talent !! C'est original et pétillant ...
C
ils sont superbes!!!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité