Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 727
24 septembre 2010

Été indien de courte durée

S6301206

Comme vous voyez, la belle journée ensoleillée et presque estivale aura été de courte durée...nous voila sous la pluie, si le temps peut changer très vite en Bretagne, ici ca va encore plus vite. Il fait quand même moins sombre que sur la photo, juste gris, très gris...

Publicité
Commentaires
F
Quel joli blog ! Merci de nous faire profiter du beau pays que tu as adopté !
S
heureusement que les chandeiers et les bougies sont la pour nous faire accepter l'entree dans la grisaille du temps
T
j'aime cette ambiance romantique<br /> il s'y dégage une paix<br /> douce nuit<br /> TARA
G
Mais la chandelle est là pour apporter la lumière à ce très joli petit coin intime.<br /> Gwladys.
E
Le temps qui change rapidement, dans le Sud Ouest, on connait bien, coincés entre les Pyrénées et l'océan ! Une petite invitation pour un tag vous attend sur le blog. Bon WE<br /> <br /> Marianne
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité