Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 727
29 octobre 2010

On m'a fait un cadeau !

Cet après-midi alors que je venais à peine d'envoyer mon message avec les photos de JDL, mon mari est rentré à la maison avec un cadeau pour moi...de la part du garagiste ! Le voici
S6300510n

Une vieille console de jardin en fer forgé, elle a perdu ses plateaux, mais  ce n'est rien, et moi qui ronchonnais contre le tout blanc, je trouve que les fleurs peintes en rouge seraient plus  jolies en blanc...mais je ne suis pas à une contradiction près. Qu'en pensez-vous ? Le laisser dans son jus et se contenter de faire tailler des plateau ou ? ? ?



Publicité
Commentaires
S
Moi comme j'ai souvent des fourmis dans les doigts, je gratterai, je protègerai contre la rouille et je repeindrai le tout dans une couleur gris taupe avec un plateau en bois verni acajou, ce serait TOP !<br /> SHOUNA
T
Quel beau cadeau !la patine est magnifique, il faudrait pouvoir récupérer les roses en blanc cassé et mettre un plateau en bois vieilli ou blanchi, ou une vielle plaque de marbre.En tout cas sympa le garagiste !
N
super ce cadeau ! c'est joli et original !! mais moi aussi je repeindrais les fleurs en blanc, plus doux ce serait encore plus joli<br /> bon weekend
C
Et bien voilà un joli projet pour relooking après avoir repeint les petites fleurs ....<br /> <br /> Je ne vois pas très bien sa dimension, mais l'inspiration qui me vient serait avec du tissu ancien genre toile à matelas ...d'en faire une sorte de travailleuse pour y mettre la laine ou autres ou bien encore pour devenir un bac à linge "trop classe" ...<br /> <br /> Mais bien d'autres possibilités : jardinière avec un bac en zinc ....<br /> <br /> Bel ouvrage en tout cas ...
B
Quel super cadeau!! Il va falloir être trés gentille avec ce garagiste.....on ne siat jamais ce qu´il a encore dans ses dépendances!<br /> Moi aussi bien sûr, les fleurs en blanc!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité