Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 785
23 décembre 2010

Temps du jour

Le vent a soufflé toute la nuit, la neige  continue de tomber et ce matin, jolies pampilles de glaces sur nos fenêtres...il faut que j'aille à la poste et faire quelques courses alimentaires et je crois que de nombreux magasins seront déjà fermés aujourd'hui, tout au moins ceux qui annonçaient fermer de bonne heure...la plupart des routes doivent être inaccessibles.

foto_dk1

Publicité
Commentaires
L
Tu es carrément sous la neige!!!<br /> Ce serait sympa d'en avoir juste un peu pour Noël ici<br /> Joyeux Noël!!!<br /> Bisous
C
sois prudente sur ces routes enneigées!! je te souhaite de joyeuses fêtes et t'envoie de grosses bises.Cathy
M
C'est un spectacle féérique.<br /> Ici, en Haute-Savoie, pas de neige et presque la pluie.<br /> JOYEUX NOËL !
J
Images superbes de la neige... mais il est vrai que cela doit passablement compliquer les déplacements. Bon courage et aussi très joyeux Noël.
I
J'avoue que j'aimerais bien avoir un Noël tout blanc, je trouve cela vraiment appaisant...j'aime le bruit des pas sur la neige fraîche !<br /> Mais, je comprends bien, que cela a aussi des inconvénients...;-)<br /> Noël au Danemark....comme cela doit être joli ! <br /> J'ai une très bonne amie, qui réside du côté de Copenhague depuis bientôt 20 ans il me semble, et un jour, un jour, j'irais la voir...!;-)<br /> Passe de belles fêtes de fin d'année, calme et reposant et surtout entourée de ceux que tu aimes, à tout bientôt, Birgit
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité