Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 353 064
15 avril 2011

INSPIRATION

Ce matin, je suis allée dans une boutique de déco dont le nom est...Inspiration, il s'agit d'une chaîne de magasins comme d'ailleurs toutes les boutiques danoises. Elle est consacrée à la maison et on y trouve les plus belles marques danoises et aussi quelques françaises comme Le Creuset et Pillivuyt.

Bonne visite et sans tentation pour le porte-monnaie !

Couleurs acidulées pour  cuisinières ludiques

d_co

IMG_0521__1600x1200_m

Minis marmittes

IMG_0532__1600x1200_m

Fransk kvalitet ( qualité francaise si vous n'aviez pas compris !)

IMG_0534__1600x1200_m

Arc-en-ciel de bols pour cuisiner

IMG_0540__1600x1200_m

Des fleurs et de la transparence

d_co1

Des couleurs froides

d_co3

Une délicate tonnelle pour diner en amoureux

 

d_co4

Mélanges audacieux ( et réussis )

d_co2

 

Art moderne

d_co8

 Pâques vue par Royal Copenhague

d_co6

Table dressée pour le jour de Pâques

IMG_0504__1600x1200_mv

Et une deuxième, vue du dessus, je ne résiste pas, c'est trop joli.

IMG_0539__1600x1200_mb

Une couronne de Pâques,  bonne et jolie idée pour remplacer le bouquet traditionnel quand on a un chat ravageur   facétieux et curieux

IMG_0506__1600x1200_m

Version dorée suspendue à une branche de cerisier éternellement en fleurs, toujours du Royal Copenhague

IMG_0528__1600x1200_vn

Encore du  Royal  Copenhague,  le fameux musselmalet nouvelle version.

d_co7

 

Couleurs pastels pour les paniers emperlousés et les fleurs suédoises

d_co9

Sur une jolie table en pin naturel.

IMG_0518__1600x1200_m

 

Lilas et lavande sans parfum, mais si jolis

d_co11

 Et pour vous remercier de vos passages, quelques pensées dans une jolie jardinière

IMG_0503__1600x1200_m

Publicité
Commentaires
C
A quand la télétransportation pour traverser mon écran et pouvoir faire mon shopping dans ce chouette endroit !!! GRRRR ...<br /> <br /> En tout cas, c'est très tentant !!!<br /> <br /> Bon, en tout cas, Merci de nous en faire profiter ! <br /> <br /> Les broderies anciennes aussi sont jolies ....
O
Ouah toutes ces couleurs! un printemps haut en couleurs au DK!!!<br /> Moi aussi j'aime ce lustre aves les oeufs et je suis comme Lystia , dès que j'ai vu je me suis retrouvé chez Globus même style.<br /> Bisous du Wend<br /> Olivier
J
Ca pétille de couleurs, les petites marmites sont bien mignonnes, un faible pour la couronne de Pâques.<br /> Bonne journée.
L
Cette vaisselle doit donner du "peps"<br /> Merci pour la visite de magasin<br /> Bonne fin de semaine à toi aussi
L
à prononcer "inspirachion" ??????<br /> <br /> misà part RC, je me croirais chez "Globus", une chaîne de grands magasins suisses, comme les galeries Lafayette.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité