Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 353 064
17 avril 2011

Paisible dimanche des Rameaux

Aujourd'hui j'ai sorti ma collection d'oeufs de Pâques, d'habitude je faisais une gros bouquet de branchages avec des bourgeons, mais cette année je renonce, impossible d'avoir un bouquet avec le jeune Coco à moins de le percher en haut d'une armoire...là où personne ne le regarde.

Alors j'ai sorti un plat ancien à oeufs ( pas chiné ) si vous regardez attentivement vous verrez une poule ou un poussin en relief au fond de chaque forme d'oeuf

IMG_0573__1600x1200_m

J'y ai mis mes oeufs bleu et blanc, 2 sont en porcelaine trouvés au supermarché, les autres sont de vrais oeufs achetés à Prague

IMG_0571__1600x1200_m

Puis j'ai sorti d'autres oeufs découpés et travaillés comme de la dentelle qui viennent aussi de Prague, posés dans de petits nids de paille piqués à mes oeufs en Royal Copenhague que je vous montrerai demain.

IMG_0593__1600x1200_m

Et mis sous cloche protectrice.

IMG_0592__1600x1200_

Ça fait un peu cage à poule, on reste dans la note  ! :)

IMG_0599__1600x1200_m

2 petits bougoirs  de verre moulé avec un joli motif de roses style 1920 Lisbeth Dahl trouvés à la brocante  pour compléter.

 

 

Une jolie image ancienne pieuse de Nice, ce n'est pas vraiment ma région, mais je n'en ai pas trouvée d'autres pour fêter ce dimanche.

nice_rameaux_hr__1600x1200_

 

Bonne fin de dimanche à vous toutes et tous.

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont tous plus jolis les uns que les autres ces oeufs !!!!
L
Que ces oeufs sont beaux!
L
jolis !<br /> as-tu pensé aux branchages en tissu ? (je crois que si tu vaporises du répulsif ou de la laque pour cheveux (qui si mes souvenirs sont exacts est aussi un répulsif), cela empêche les chats d'y aller !)
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité