Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 836
25 avril 2011

Oeufs en vrac.

Pour clore cette magnifique semaine pascale :

Mes oeufs en carton sous cloche.

IMG_0936m__1600x1200_  IMG_1108m__1600x1200_nm

L'oeuf "Fabergé" offert par monsieur bleu-nordique, une chocolatrie danoise édite ces oeufs pour Pâques ils contiennent  du chocolat, ma fille en a recu de très jolis l'année dernière, mais la taille au-dessus.

IMG_1100m__1600x1200_

 Ohhh  une fraise tombée du ciel avec quelques violettes !

IMG_1056__1600x1200_

 

Une adorable carte de Pâques danoise

 

 Montages8

 

 

 

Je vous souhaite une excellente semaine.

Publicité
Commentaires
M
Que de jolis oeufs, cette déco c'est magnifique et très raffinée.<br /> Bon week-end pour ce 1er mai.
S
quelle jolie deco de paques
N
coucou ,il sont magnifiques ces oeufs!!!<br /> je te renvoie mon lien car je te rassure il existe bien, bises
L
De bien jolis oeufs,c'est bien difficile d'en trouver en carton par chez nous
E
La carte est cocasse et originale ! <br /> <br /> La poule derrière le sublime oeuf "Fabergé" est mignonne tout plein...<br /> <br /> Excellente semaine !
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité