Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 856
20 juin 2011

MERCI MA CHÉRIE

Merci ma belle chérie pour ce joli cadeau surprise ( enfin presque parce que tu t'es vendue au téléphone ! )

IMG_2875 [1600x1200]m

Nos enfants sont notre plus belle création, l'amour qu'on leur porte est sans limite, ils sont notre plus grand bonheur. Merci á toi d'être ce que tu es.

 

 

Photo_200B1317-0C81-B9BA-C723-2B983307D8C3

Pour toi.

IMG_2878 [1600x1200]m

 

 

Je vous remercie pour vos messages et vos visites, j'ai répondu à presque toutes, sauf à 1 ou 2 qui demandaient une réponse plus longue, mais je ne vous oublie pas.

Publicité
Commentaires
M
Je vois que votre amour pour votre jolie fille est aussi fusionnel que le mien.demain pour M-Constance c'est le brevet mais avec 17 de moyenne et une appréciation telle que excellente élève<br /> j'arrive à la rassurer une petite pensée pour elle !<br /> Je suis heureuse de voir votre fille elle ressemble à Marie-constance (c'est vrai )<br /> Votre amie du sud.
N
Une maman gâtée... Mais Fifille doit l'être aussi!<br /> Voir nos enfants heureux et épanouis, c'est tellement important pour nous. Profite du magnifique sourire de ta fille
C
c'est parce que tu es une maman qui le vaut bien !!!
M
Ta fille est un amour en effet. Ce sac est très joli. Elle a beaucoup de goût.<br /> Nos enfants sont notre richesse. Ils restent nos "petits" même s'ils ne le sont plus vraiment.<br /> Bisous.
G
Très bel hommage, tout en délicatesse et qui traduit tout cet amour. (Très belle jeune fille !)<br /> Gwladys.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité