Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 917
13 novembre 2011

Broc bric à brac

Toujours ce plaisir de chiner au hasard .

Ce petit médaillon en bois brun cassé mais que j'ai recollé, il a un verre bombé, je vais lui trouver une ancienne image pieuse...lorsque je me souviendrais où je les ai rangées -dans une boite, oui, mais laquelle ? ?

IMG_7793 [1600x1200]m

Un flacon ancien impeccable qui ira ici ( clic), il provient d'une pharmacie-droguerie de Anvers ainsi que 2 petites bougies ex-voto, il y en avait toute une boite, je me suis dit que 2 suffisaient, lorsque je suis arrivée pour payer mes achats, le reste de la boite était dans les mains de la cliente devant moi.

IMG_7790 [1600x1200]n

Ce vase en opaline n'a pas été déniché par moi, mais par monsieur bleu-nordique qui est passé à la brocante  ce jour-là pour une histoire de chaises dont je vous parlerai un autre jour. Mais c'est moi qui me suis tapée le nettoyage car il était bien sale et couvert d'une bonne couche de calcaire à l'intérieur-l'eau est très calcaire ici.  Ce vase, je l'avais vu sans le voir mais une fois nettoyé il est superbe.

IMG_7788 [1600x1200]

Pour celles qui s'intéressent à l'opaline appelé aussi cristal d'opale, c'est ici

souffleurs_2 [1600x1200]

Et puis je ne résiste pas à l'envie d'ajouter une photo d'un adorable petit cheval de bois danois trouvé à la brocante ...et mis dans la mienne.

IMG_7780 [1600x1200]n

Je vous souhaite une douce soirée, vous remercie pour vos passages et vos coms même si je n'ai pas fini de répondre à tous.

Publicité
Commentaires
P
une petite beaute ce cheval en bois <br /> biz
E
Vos bougeoirs iraient parfaitement bien sur le bord de ma fenêtre lors de la fête de Marie le 8 décembre prochain.<br /> <br /> Le petit cheval de bois est tout simplement magnifique.<br /> <br /> Bien amicalement.
B
Ce petit cheval est adorable!!!
M
rhooo qu il est joli ce cheval de bois!<br /> <br /> bisous peggy
S
quelle jolie forme cette opaline
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité