Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 836
17 janvier 2012

Petite mise en scéne

Après Noël, ou on remet  en place les choses comme elles étaient avant, ou  on a envie d'un petit changement, alors on essaie des mariages d'objets, de couleurs, de matières.

IMG_1498b

IMG_1502m

My Pictures55

J'ai mis à l'honneur un petit oiseau en  bronze qui me vient de ma grand-mère,  le seul objet  de famille avec le médaillon double au mur et le Napoléon en biscuit qui appartenait à mon père grand admirateur de l'empereur -  pour anecdote chaque fois que nous allions passer quelques jours chez mes grand-parents paternels, Napoléon était la cause d'homériques disputes à table entre papa et mon oncle et toujours ce dernier quittait la table  fou furieux pour repartir immédiatement pour Paris.

Tout le reste provient des brocantes danoises y compris la petite commode pour celles qui ne le sauraient pas.

Avant Noël je suis passée sur un blog -mais je suis incapable de me souvenir du quel, sur lequel il y vait des têtes d'hortensias givrées à la neige en bombe, j'avais trouvé l'idée très jolie et j'ai voulu la mettre en application, seulement impossible de dénicher ma bombe de neige, je ne l'ai retrouvée qu'entre Noël et le Jour de l'An après avoir entrepris quelques rangements.

L'atmosphère est plus baroque que nordique malgré tout.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de vos visites, j'en profite aussi pour remercier les nouvelles abonnées au blog -ainsi que les anciennes d'ailleurs.

 

Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> je suis votre blog avec beaucoup d'intérêt, pouvez-vous me dire où l'on peut trouver une lanterne comme la vôtre, elle est magnifique,je la regarde avec envie<br /> <br /> bonne soirée
N
Et toujours cette lanterne qui attire tous les regards!!!<br /> <br /> C'est agréable de faire un tour chez toi
B
Plutôt baroque, mais néanmoins joli!
D
belle mise en scène<br /> <br /> bises sylvie
L
Un billet juste pas possible où en peu de mots tout est si bien dit sur votre sensibilité d'enfant & de plus grande fille...une jolie découverte que je partage en vous offrant une place dans mes "Ambiances de charme"...news of course !
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité