Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 836
25 janvier 2012

Quand une grenouille devient princesse

La grenouille c'est la console avant et encore, je suis gentille,  l'épithète "crapaud" lui aurait mieux convenu, la voici princesse.

Voici la photo qui la restitue exactement telle qu'elle était lorsque je l'ai achetée, la photo que vous aviez vue ICI  prise dans une douce et pâle lumière du jour estompait sa laideur épouvantable.

IMG_1445

Et pourtant la photo n'avait pas restituée sa laideur réelle !

La voici donc aujourd'hui, j'avoue être très satisfaite de sa nouvelle allure.

IMG_1754

IMG_1759

IMG_1758

IMG_1757

IMG_1755

La lumière du douce étant toujours pâle malgré un peu de soleil hivernal à la lumière blanche, j'ai pris quelques photos au flash.

J'ai fait des mélanges de plusieurs verts, du vert tilleul au vert amande avant de trouver la nuance qui me convenait, ou plutôt qui convenait à la console, j'ai renoncé aux rayures pas faciles à caser à moins d'avoir beaucoup d'espace. Je me suis contentée de faire un petit motif peint à main levée sur le plateau ( as un pochoir)

J'ai fait une popotte maison pour la patiner un peu cracra, mais c'est très discret, même un peu trop, puis j'ai fini avec la patine blanc colombe.

Je lui ai trouvé une place dans la chambre de me fille une fois que celle-ci aura enlevé ses cartons qui s'empilent contre un mur.

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
C
effectivement elle est très réussie !!! bravo !!
S
Ah oui, c'est beaucoup plus joli maintenant! Vive la peinture! C'est fou comme ça redonne de l'éclat et du style. Biz
N
Avec le retard habituel, toutes mes félicitations pour ton travail d'artiste.comment fais-tu pour trouver le temps de réaliser autant de choses? Tu dois être très organisée...<br /> <br /> Une belle journée. Ici nous jouons à l'hiver
C
Vraiment superbe, je t'encourageais à faire des rayures mais tu as bien fait de changer d'avis.<br /> <br /> Tu as dû t'amuser pour faire les détails mais ça vaut le coup, bravo, magnifique travail<br /> <br /> Des bisous et câlins tout doux<br /> <br /> Chaussette and Co
V
Un très beau relooking pour cette superbe console!!! Le travail en valait la peine, bravo! Bon week-end.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité