Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 836
10 novembre 2012

Bonjour la France !

Enfin arrivée à bon port, mais je suis en stand by encore pour quelques heures, nous n'aurons les clés de notre appartement que cet après-midi.  Quelques sorties en voiture afin de redécouvrir ma ville, visites dans des boutiques nouvellement installées comme M du M, ballades en ville que je retrouve peu changée mais avec un oeil neuf, impression curieuse d'ailleurs, ballade sur la plage, odeur d'iode, de varech, chant du ressac des vagues bordées de dentelle d'écume qui s'écrasent sur le sable, ciel plombé aux teintes d'aquarelle sur lequel se détache la silhouette sombre des rochers, les mouettes et les goélands qui s'époumonnent...voila, je suis chez moi.

Je ne sais pas du tout comment va tourner mon blog qui n'aura plus ce charme nordique que vous aimiez tant, vous n'y verrez plus de trouvailles brocantesques introuvables en France mais j'espère que je saurai lui donner un nouveau souffle qui vous charmera aussi.

Quelques photos prises du salon de ma fille et de sa coloc, fini les briques rouges et jaunes, finis les toits de tuiles rouges, voici le granit, les ardoises, les nuances de gris qui se multiplient à l'infini.

 

IMG_5814

IMG_5815

IMG_5816

IMG_5817

 IMG_5818

Jolies babioles de Maison du M que  je ne connaissais pas du tout, il y a beaucoup de jolies bricoles qui peuvnt faire de charmants petits cadeaux, mais le neuf, ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Teintes délicates et raffinées de rose aux nuances de mauves.

IMG_5820m

Et le genre d'adorables bougies que vous hésitez à allumer tant elles sont mignonnes.

IMG_5828m

Je vous raconterai sûrement les difficultés de ce déménagement, mais ce sera pour plus tard...quand j'aurai plus de temps. Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires. Je vais rester put-être quelques jours sans Internet, alors ne vous étonnez pas de mon silence.

Bon week-end à vous.

Publicité
Commentaires
L
quelle nouvelle!!! bon retour en France ... à l'époque le charme Danois avait mis votre blog dans mes favoris ... bonne installation<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> christophe
S
Bon retour en France et en Bretagne ! le charme sera moins Nordique (certainement encore beaucoup influencée) mais la Bretagne a aussi du charme et tu nous feras découvrir ton nouvel univers, tes brocantes, tes créations ........ bon courage pour l'aménagement et à très vite.
S
Bon courage, avec ta créativité, je suis certaine que ton blog continuera à être original.
V
re-bienvenue chez toi alors, re-bonne instalation, il me semble reconnaitre les toits et la halle de St Malo, tu aura sûrement matière à continuer tes pages pour notre plus grand plaisir !
P
Bon retour et bon courage pour les cartons <br /> <br /> biz
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité