Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 817
18 juillet 2013

Le village de Gerberoy

Fin juin, ma fille a passé un week-end en Picardie et a fait de nombreuses photos d'un ravissant village que je ne connaissais pas, mais qui est réputé pour être l'un des plus jolis villages de France. J'ai envie de vous faire passer un moment dans ce village qui est une vraie merveille. Le temps était gris, mais ça n'enléve rien au contraire peut-être, à la magie des ces maisons à colombages et à ces petites rues qui croulent sous les roses.

 

DSCF1408

DSCF1409

DSCF1410

DSCF1411

DSCF1412

DSCF1414

DSCF1415

DSCF1416

DSCF1417

DSCF1418

DSCF1419

DSCF1420

DSCF1421

DSCF1422

DSCF1423

DSCF1424

DSCF1425

DSCF1426

DSCF1427

DSCF1428

Je mettrai le reste des photos demain car il y en a encore beaucoup, mais je ne maîtrise pas bien mon ordi, le mien à pratiquement rendu l'âme après 6 ans de bons et loyaux services et j'ai récupéré le MAC de ma fille qui avait entre temps changé d'ordinateur. Il faut que je télécharge "image resizer", ces photos sont  trop lourdes et cela m'a pris plus d'une demie-heure pour mettre celles-ci sur le blog, il faut aussi que je trouve où et comment visionner les photos avant de les poster sur le blog car pour le moment je ne vois que les numéros de chaque photo dans leur dossier et je n'ai donc pas pu trier et faire un choix. Bien sur, je les avais vues avant qu'elle ne me les transfère sur cet ordinateur.

Bonne soirée à vous qui passez et à demain.

 

Publicité
Commentaires
C
Un village plein de charme ! Merci de nous le faire connaître car je ne connaissais pas du tout et finalement j'aimerais découvrir ...<br /> <br /> bon week-end bises
Z
Je découvre aussi ce village magnifique, merci pour le reportage. Lorsque j'envoie<br /> <br /> de nombreuses photos j'utilise 'JPEG COMPRESSION3 un logiciel gratuit (qui existe aussi pour MAC. Il réduitt énormement les photos.
B
Un très beau village que je ne connais pas du tout. Picardie est une région complètement inconnue pour moi.
L
Merci pour cette découverte ! Je vais dans la région en septembre (côté Pays de Bray en Normandie mais c'est tout près) et ferai donc un détour pour voir Gerberoy. Bel été ! Laure
M
Une bien jolie promenade! Bonne soirée!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité