Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 817
23 juillet 2013

Plaisirs d'été

Un week-end caniculaire en Bretagne, un bouquet d'hortensias cueillis dans le jardin de ma soeur.  

                                                                                                             
IMG_0179 bm

Mêlés de  quelques roses fatiguées mais aux si jolies teintes. 

IMG_0168m

IMG_0169m

Pêle-mêle de fruits rouges du jardin dans une ravissante assiette en Limoges chinée dans un vide-grenier.

IMG_0156m

Les hortensias sont superbement mis en valeur dans un ancien seau à couverts danois. ( dans ma brocante ) clic.
IMG_0166m

IMG_0163m

En principe, je laisse dans leur jus le mobilier de famille, ce repose-pied en poirier noirci en fait partie, mais franchement je l'avais assez vu tel que vous le voyez, et puis le vert central ne me plaisait plus du tout, c'est dommage car les papillons sont brodés au quart de point, donc il est impossible de défaire le vert  pour y rebroder une couleur différente, mais tant pis.

IMG_0094m

 Une fois repeint du même gris que la table, je l'ai habillé avec un morceau de toile de Jouy que j'avais récupéré sur le siége d'un prie-Dieu que j'avais refait il y a 2 ans.

IMG_0173m

Oui, il fait chaud pour tout le monde, Eugénie recherche les coins "fraîcheur".

IMG_0172m

IMG_0171m

IMG_0175m

Ce vieux chapeau de paille n'est pas là que pour la déco, il me sert tous les jours.

IMG_0177m

Je vous souhaite une superbe semaine de vacances avec des baignades, des glaces, et des boissons bien fraiches et des promenades d'après-diner lorsqu'en principe il fait un peu moins chaud. Nous, cela fait une semaine que nous vivons les volets clos et les fenêtres ouvertes jours et nuits.

À bientôt.

Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp tes reposes pieds<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
C
Je ne connaissais pas le seau à couverts Danois : superbe avec ce joli noeud peint.<br /> <br /> Très jolis ces reposes pieds et cette table en harmonie.<br /> <br /> Bel été.<br /> <br /> Christelle
S
J'aimais bien les papillons...<br /> <br /> Toujours la même belle ambiance
P
de bien jolis bouquets,quant à la chaleur nous l'attendions tellement alors profitons en <br /> <br /> bises françoise
L
Dans l'est nous vivons volets clos aussi ,c'est à peine tenable<br /> <br /> Que ces hortensias sont beaux,j'aime ces teintes!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité