Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 740
29 novembre 2015

Premier dimanche de l'Avent 2015

Je me suis aperçue, juste avant d'envoyer ce billet que j'étais sur Les aristos et pas sur Bleu Nordique...grrrrrr ! 

Au fil des ans c'est devenue une vraie tradition de la blogosphère, je n'y manque pas  et c'est un vrai plaisir de vous présenter ma couronne chaque année même si il n'y pas d'enorme différences d'une année à l'autre, sauf que cette année,  impossible de trouver une couronne naturelle toute alors que j'en avais trouvé sans problème les années précédentes, j'ai donc acheté un bouquet de branches de Normann et j'ai passé ma matinée à assembler mes petits morceaux de branches. Les plus jolies sont faites de l'extrémité des branches de sapin assemblées en quinconce, elle doivent faire environ 3/4 cm maximum, mais c'est un tour de main  et une pratique que je n'ai pas,  donc j'ai fait au mieux. Un autre plaisir est celui d'aller admirer les votres.

IMG_7826n

La déco est restée simple, j'ai fait 2 ou 3 essais différents, et j'ai opté pour un clin d'oeil au Danemark.

IMG_7838m

IMG_7862n

IMG_7879n

 

IMG_7898n

Ma fille m'a fait un cadeau, c'est le premier que je recois à mon âge. ( comme quoi, il ne faut jamais désespérer ) car en effet cette tradition germano nordique si présente en Alsace ne s'est développée dans le reste de la France que vers les années 80, ma fille en a toujours eu, y compris aujourd'hui pour son retour à Paris, voici le mien :)) 

IMG_7832n 

IMG_7828n

Certaines s'en souviendront, cet été j'avais chiné un socle de globe de mariée, le voici nettoyé, il a rejoint ma boutique en ligne.

IMG_7850nn

 

Merci pour vos visites toujours plus nombreuses, merci pour vos commentaires auxquels je ne réponds pas toujours immédiatement  mais qui participent à faire vivre ce blog. Je vous souhaite une belle et douce soirée.

Publicité
Commentaires
A
Un joli billet comme toujours.<br /> <br /> Bon lundi
C
J'adore ta couronne !<br /> <br /> Le déco n'a pas encore pris place à la maison mais ma Mona a décidé de rectifier cette situation ...<br /> <br /> beau dimanche !!!<br /> <br /> Bises
M
La couronne est superbe, justement parce qu'elle est simple.
F
Mais elle est très belle ta couronne! L'an dernier, j'avais aussi fait ma couronne ainsi, et je l'avais présentée comme toi sur un plat surélevé en verre, avec de grosses bougies blanches et un noeud en dentelle. <br /> <br /> Tu as bien de la chance, j'adore les produits l'Occitane, tu as une fille attentive à sa maman.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
Jolie couronne et calendrier amusant, bon mois de décembre!!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité