Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 766
19 juillet 2010

Blue tries....ou test en bleu pour les non anglophones.

S6300343

Essais ce matin d'insérer 2 photos dans le même article, les précédents avaient été tellement sans succès que je pensais que ca devait se faire autrement.
Et bien non, j'ai enfin réussi, ca m'a pris du temps d'autant que je voulais les photos à la même
taille.

S6300388


AHhhh c'est merveilleux, ma première photo vient de disparaitre alors que je cliquais
pour aligner la première phrase... ^^
Je ne suis pas encore au bout de mes peines, je ne savais pas que la vie de blogueuse
était si difficile ! Pas grave, je suis obstinée, je recommence...sur la pointe des pieds
une catastrophe arrive si vite...je sens que je vais devoir me lever à 4 heures du mat si je
veux faire autre chose dans la journée. Pour une troisième photo, je vais attendre un peu...

Addendum : bien sur c'était trop facile, j'avais mis 2 fois de suite la même photo...

Un peu plus tard j'ai décidé de me lancer dans une troisième photo.

S6300379

Et voila, en moins de 2 minutes...plus 2 autres pour la recentrer.

Publicité
Commentaires
M
courage et persévérance et tu y arriveras!<br /> oh! comme ton billet est beau, tes porcelaines sont trés belles!<br /> bel aprés midi<br /> bisous
C
Merci beaucoup pour vos commentaires chaleureux et encourageants, je ne connais pas forcément tous vos blogs mais je me ferais le plaisir d'y passer.
C
Je découvre ton blog tout neuf ..et déjà bien prometteur !!!c'est vrai au début ,ce n'est pas simple mais on devient vite accro!!!je ne pourrai pas bien t'aider car je suis sur overblog..mais je t'encouragerai...!!<br /> je te mets dans mes liens et m'inscris à ta news!!!<br /> bonne soirée, bon courage et persévère ..pour notre bonheur!!Bises.Cathy
M
petit à petit l'oiseau fait son nid...et toi ton blog qui va s'embellir au fil des jours...il faut être patiente et obstinée et si j'ai bien compris c'est ton cas<br /> n'hésite pas à me contacter si tu veux des petits conseils techniques ( je ne suis pas hyper pro mais je peux aider ) à bientôt
F
et oui les débuts sont parfois chaotiques,mais moi j'y suis arrivée ,t'y arriveras aussi!!!!gros bisous val.(a bientot).
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité