Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 766
20 juillet 2010

En farfouillant




nacre2
Ce matin cata au petit déjeuner alors que je m'apprêtais à boire mon thé en allant sur mon blog et bien pas moyen...
la clé dans la serrure de ma porte de derrière ne marchait pas...pas drôle de  se sentir à la porte de chez soi.
alors j'ai contacté Canablog en espérant qu'ils arrangent rapidement mon problème...j'ai reçu rapidement cette réponse :

Suite à une mise à jour du module  d'authentification, nous rencontrons quelques problèmes ce matin. Merci de votre patiente. Ceux-ci seront bientôt résolus

Bon eux au moins vous répondent vite ce qui n'est pas le cas de tout le monde.....et  heures plus tard j'ai enfin pu rentrer chez moi.
Alors pour fêter ca,  juste pour le plaisir voici une photo d'objets retrouvés en farfouillant dans mes affaires, le dessin à la plume, je l'ai retrouvé dans un album photo du côté paternel, les gros boutons en nacre et laiton ouvragé proviennent d'un manteau que ma mère avait dans les années 50/60 et qui venaient d'une ses tantes...il me semble qu'il y en a d'autres mais où ?

Tout à l'heure je vais prendre ma bicyclette regonflée par monsieur Bleu nordique et aller me baigner car nous avons une eau à 24 ou 25 degrés, oui vous avez bien lu.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
d'avoir ce genre d'objets de famille...
C
Bonsoir les filles, <br /> oui je me suis baignée hier et encore aujourd'hui, l'eau est super bonne ...j'en profite parce qu'ici ca peut changer très vite, et chez vous quel temps avez-vous ?
C
Bon! la journée débutait mal!!..mais finalement, tu as retrouvé des petites merveilles !!et puis tu vas aller te baigner...veinarde!!!<br /> bon après midi, à bienôt, bises.Cathy
M
Bonne baignade, et contente que tout soit rentré en ordre, bisous...
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité